gwenadroop Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 La grand-mère de mon concubin (pacsé) vient de décéder. Enterrement mardi prochain. J'ai demandé une journée d'absence. Je pensais que ça me serait accordé d'office mais maintenant je doute. Qu'en pensez-vous?
aurely Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 même chose il y a 2ans. J'ai eu ma journée d'absence accordée en envoyant le certificat de décès et la demande d'autorisation d'absence.
gwenadroop Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 Ok. Merci. J'appelerai quand même demain l'ien pour vérifier que je peux avoir ma journée
Sunday Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 je n'ai pas eu ma journée en décembre pour l'enterrement du grand-père de mon mari ...
gwenadroop Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) 24 janvier 2008 JE crois que ça dépend effectivement de chaque IEN. Je vérifierai demain.
stefanie83 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 j'ai eu la journée pour l'enterrement de la grand mere de mon copain (pas marié, pas concubin, etc...) juste en téléphonant. Comme je n'ai pas eu de remplaçant, la directrice n'a meme pas envoyé le certificat de décès.
Zephy Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Effectivement, cela dépend beaucoup des IEN.......
gwenadroop Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 Bon j'ai appel& ce matin et elle m'a dit que j'avais le droit de prendre une journée pour y aller. Voiloù...
Messages recommandés