lulu80 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonsoir , étant débutante dans le métier et zil ( en ce moment sur un remplacement long ) , je constate que beaucoup de mes élèves de ce1 sont en voie d'acquisition de la notion de passage des dizaines et centaines et d'encadrement à la centaine. Que faire ? Faut il que tous les élèves aient acquis la notion ?? Dois je reprendre la leçon et refaire des entrainements pour refaire une évaluation ( mais dans ce cas ceux qui ont acquis les notions risquent de s'ennuyer ) ... En anglais , comment évaluer les élèves ? On ne peut pas exiger des ce1 d'écrire en anglais , et les évaluer tous oralement me parait très difficile : comment faites vous ?? merci pour vos réponses , ludivine
alloelisa Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 en anglais je n'évalue pas vraiment : je mets un éval de participation (et pertinence pris en compte un petit peu aussi). Et je mets appréciations et pas des A, ECA, NA Pour les maths, ce n'est pas facile le passage surtout aux centaines, j'en ai pas mal aussi qui ont du mal. Mais je ne désespère pas, on va revoir et ils ont encore plusieurs mois pour y arriver, positivez !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant