Aller au contenu

les recrutés d'orléans tours


tigrou_blanc

Messages recommandés

coucou

je suis aurelb recruté dans l'eure et loire et je crée ce nouveau post pour se donner des nouvelles, et essayer des échanges de departement pour la pe2. pour ma part, j'aimerai me rapprocher de chez moi (l'indre). j'aimerai savoir si quelqu'un (quelquesoit le departement ou il a été recruté: de toute facon ca ne peut qu'etre plus pres que l'eure et loire lol) voudrait echanger son departement contre l'eure et loire.

j'espere que oui...

merci de vos reponses

et bon courage aux nouveaux collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococox

    9

  • adelem

    5

  • lulu36

    4

  • raudrey

    3

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis dans le même cas que Tigrou Blanc...

Il faudrait donc une deuxième personne qui veuille retourner dans l'Eure et Loir à la place de l'Indre...

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Tigrou blanc eure et loire veut retourner en indre

lulu 36 eure et loire veut retourner en indre

Cococox loiret veut retourner en indre et loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'ai fait mon transfert de scolarité. ca va etre dur d'attendre la réponse surtout si elle est négative c'est pas évident de prendre ses dispositions par la suite.

j'ai été recrutée dans le loir et cher et aimerai retourner dans l'indre (moi aussi.....)

je sais qu'à l'iufm de chateauroux il y a 12 places pour les LC et que 13 personnes ont été recruté dans l'indre.

donc je me dis que si personne ne demande à partir de l'indre on aura pas notre transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou blanc eure et loire veut retourner en indre

lulu 36 eure et loire veut retourner en indre

Cococox loiret veut retourner en indre et loire

Adelem Loir et cherveut retourner en Indre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

je viens enfin de recevoir le courrier de l'iufm pour l'année prochaine.

pré-rentrée le 29 Aout (jour de mon anniv) à l'IUFM et pré-rentrée dans l'école de notre SF le 1er Septembre. Rentrée le 2 septembre à 9h à l'IUFM de Tours.

voilà cela se précise enfin!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai fait une demande: j'ai été recrutée dans le loiret et j'ai fait une demande pour l'indre et loire ( 1er voeu) et loir et cher ( 2eme voeu)... ca va être très long d'attendre...

Adelem comment connais tu le nombre de places réservées aux LC dans les IUFM? Je sais simplement qu'on est plus de 50 à avoir été recruté dans le loiret en tant que LC : il faudra faire de la place dans l'IUFM d'Orléans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adelem, ce que tu dis n'est pas du tout rassurant car je connais déjà quelques personnes qui ont été recrutées dans l'Indre en tant que LC et c'était leur premier voeu... Si ce que tu dis es vrai, il y a aucune chance que ce soit accepté... SNIF !

Est-ce que c'est possible de faire un échange avec des gens de LP 2008 ??? Leurs résultats sont bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou blanc eure et loire veut retourner en indre

lulu 36 eure et loire veut retourner en indre

Cococox loiret veut retourner en indre et loire (pacsée avec chéri qui travaille en indre et loire, logement en indre et loire, bébé en cours avec interdiction de voiture)

Adelem Loir et cherveut retourner en Indre

Raudrey loiret vers indre et loire

Les lp peuvent faire leur demande de transfert durant le mois de juillet je sais plus la date butoir, et c'est pour ça que les délibérations ne se font que fin aout...

Question indiscrete vous répondez si vous voulez, quelles sont les raisons pour al demande de transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère Berny qu'on se verra pour ton aniv!! il y a une liste de ce qu'il faut????

pour le dossier il faut une photocopie du livret de famille (si marié et avec enfants), une de l'attestation de carte vitale, deux photos et un RIB.

moi je vais demandé à décaler mon congé mat de 3 semaines donc j'espère pouvoir être là le jour de la pré-rentrée (cela tombe pile poil jusqu'au 30/08)mais ensuite je serai en congé mat jusqu'au mois de février-Mars donc je ne suivrai pas toute la formation ni les stage. je ne sais pas comment ils vont gérer cela. mais peut etre qu'il y aura une place de dispo sur Tours du coup s'ils me demande de retourner sur le terrain en février plutôt que de faire que 4 mois de PE2. les syndicats n'en savent rien donc pour l'instant j'attends. mais bon qui sait!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...