Aller au contenu

les recrutés d'orléans tours


tigrou_blanc

Messages recommandés

j'espère Berny qu'on se verra pour ton aniv!! il y a une liste de ce qu'il faut????

pour le dossier il faut une photocopie du livret de famille (si marié et avec enfants), une de l'attestation de carte vitale, deux photos et un RIB.

Merci; enfin faut dabbord que j'ai mon transfert et ça s'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococox

    9

  • adelem

    5

  • lulu36

    4

  • raudrey

    3

Membres les plus actifs

alors voici ma principale raison pour revenir en indre et loire: rapprochement de conjoint ...donc je sais que c'est loin d'être gagné et pourtant j'aimerais tellement être "tranquille" au moins une année. Car c'est vraiment épuisant ( et très cher!!!) de se taper plus de 900 bornes par semaines pour aller bosser: j'adore ce que je fais mais tous ces km c'est dur. C'est terrible mais desfois je me dis que j'aurais dû avoir de moins bonnes notes à ce concours pour être plus près de chez moi...enfin c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici ma principale raison pour revenir en indre et loire: rapprochement de conjoint ...donc je sais que c'est loin d'être gagné et pourtant j'aimerais tellement être "tranquille" au moins une année. Car c'est vraiment épuisant ( et très cher!!!) de se taper plus de 900 bornes par semaines pour aller bosser: j'adore ce que je fais mais tous ces km c'est dur. C'est terrible mais desfois je me dis que j'aurais dû avoir de moins bonnes notes à ce concours pour être plus près de chez moi...enfin c'est comme ça!

Je suis comme toi raudrey... j'avais entre 1000 et 1400km à faire avec en plus le prix de l'autoroute, le deuxième loyer et cie.. et moi aussi je me dis que j'aurais du avoir de moins bonnes notes!!!! (ou 1 poil meilleur pour être sur lp, mais là les premiers de la liste nous n'avons pas été gaté)

il est vraiment rageant ce concours! Vous pensez que si 2 personnes ont la meme situation, ils se basent sur les notes ou alors elles ont servi rien qu'à nous agacer???

J'espère pour toi que tout ira bien! En plus on est vraiment mal barrée toutes les 2 car on veut allez du département déficitaire vers un département excédentaire.. ça me stresse...

Tigrou blanc eure et loire veut retourner en indre

lulu 36 eure et loire veut retourner en indre

Cococox loiret veut retourner en indre et loire (pacsée avec chéri qui travaille en indre et loire, logement en indre et loire, bébé en cours avec interdiction de voiture)

Adelem Loir et cherveut retourner en Indre

Raudrey loiret vers indre et loire (rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lp peuvent faire leur demande de transfert durant le mois de juillet je sais plus la date butoir, et c'est pour ça que les délibérations ne se font que fin aout...

Question indiscrete vous répondez si vous voulez, quelles sont les raisons pour al demande de transfert?

Les LP ont jusqu'au 1er août pour faire leur demande de transfert...

Moi, je suis pacsée, j'ai une maison en construction dans l'Indre et mon chéri travail en CDI à 100 mètres de notre maison... Tout un tas de raisons pour rester dans l'Indre sauf le bébé qui est à mon avis la meilleure raison pour le jury d'accepter le transfert, malheureusement pour moi... SNIF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou blanc eure et loire veut retourner en indre

lulu 36 eure et loire veut retourner en indre(pacsée avec homme qui travaille en indre, logement en indre)

Cococox loiret veut retourner en indre et loire (pacsée avec chéri qui travaille en indre et loire, logement en indre et loire, bébé en cours avec interdiction de voiture)

Adelem Loir et cherveut retourner en Indre

Raudrey loiret vers indre et loire (rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu 36, c'est peut-être pas gagné pour le transfert cette année (quoique, on ne sait jamais). Par contre, pour l'année prochaine, après ta PE2, c'est franchement pas perdu: L'inspecteur d'académie du 45 en personne était venu nous voir, nous, les PE2 pour nous dire qu'il ne donnerai AUCUNE autorisation pour sortir du département (exéat, indispensable pour avoir ta mutation). Il s'avère que lors de la commission où ces exéats ont été accordés, ils ont accepté de le donner à 5 PE2 (en fonction du barême), la condition étaient que ces PE2 demandent l'indre (je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai!!!). Pour être plus claire, sur tous les PE2 qui ont demandé une mutation, 5 l'ont eue, uniquement ceux qui voulaient aller dans l'indre. Moi, je fais partie des autres PE2 qui se retrouvent emprisonnés dans le 45!

Courage donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande aussi un rapprochement de conjoint, on est marié depuis 4ans. mon chéri travaille à chateauroux et là on lui paye une formation pendant trois ans donc il peut pas me suivre à blois.

pour les 12 places à l'iufm c'est une PE2 qui m'a dit ca apparemment l'année prochaine c'est 30 du concours et 12 LC

sinon j'ai appelé les syndicats, la commission se réunit le 28 aout. je lui ai expliqué ma situation, il m'a dit que meme marié c'était pas gagné...

la place sur la LC et les notes n'ont rien à voir dans les décisions c'est en fonction du dossier. en gros plus ton dossier est béton plus t'as de chance.

dans ceux qui demandent l'indre y'en a t-ils qui sont mariés ou avec des enfants ou bien les deux?

voilà quelques news en tout cas moi ca m'a pas rassurée, encore une année chaude côté tun en perspective....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me dégoûte le plus c'est que tous les ans, il y a des gens qui trouvent à échanger et que c'est refusé... On a vraiment l'impression qu'ils font tout pour nous embetter...

12 LC, c'est vraiment pas beaucoup... 30 LP, oui, c'est ça, le tableau de répartition est accessible sur le site unsa36 !

On va croiser les doigts pour qu'ils se disent qu'avec l'augmentation du pétrôle ça devient plus possible de travailler loin de chez soi... (et c'est vrai en plus !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fai je demande vos situations car j'ai pas réussi à trouver pour ceux de l'an dernier leur situation et donc ce qui leur avait permis de rentrer.. c'estsur que plus on a d'enfants, marié, logement et cie on a plus de chance, mais j'aimerais tout de suite saoir si j'ai aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que tu l'auras ton transfert cococox, étant donné ta situation ca serait inadmissible de t'envoyer sur Orléans!

Pour moi ca risque d'être plus compliqué ( je ne suis que pacsée...) mais il faudrait vraiment qu'ils se rendent compte à l'inspection qu'il devient très difficile financièrement de travailler à plus de 100 km de chez soi!!!

Dans tous les cas, il va falloir "se battre" à mon avis...

Petite question : est-ce que en PE2 on nous rembourse une partie de nos frais kilométriques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Vous avez tous reçu ce courrier indiquant les dates de rentrée ? Moi j'ai rien, je suis en Eure-et-Loir...

Et dans ce courrier, vous aviez les choix à faire pour le stage filé ou pas ? Et sinon, vous savez quand on l'aura, ce papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...