eric74 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bonjour tout le monde! Je dois faire une analyse approfondie d'un passage d'un livre( je peux vous envoyer le passage(18 lignes) que j'ai choisi par mail) en me posant le problème de "pouvoir en éducation"!!!! Mais je suis complétement paumé !!!! Aidez-moi svp! ps: si vous voulez voir le passage choisi, donnez-moi votre émail! Merci
crika Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Pourquoi t'es paumé ? parce que tu n'arrives pas à dégager le thème que l'on te demande ? Envoie toujours (karine.kaczor@wanadoo.fr)
AubergineFelee Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Vas y envoie, on verra si on peut faire quelque chose pour toi verobordier@free.fr
tartopome Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 S'il n'est pas trop tard , moi aussi je veux bien essayer de t'aider : tatou.net@wanadoo.fr
gigi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Si c'est pas trop tard tu peux me l'envoyer aussi et j'essaierai de t'aider celinesil@wanadoo.fr
courage Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 idem si ce n'est pas trop tard!!!!! pitatxk@free.Fr qu'est ce qu'on te demande exactement?
tartopome Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Voilà , je t'ai envoyé par mail ce que j'ai fait de ton texte ....je sais pas si c'est ce que tu voulais ....donne nous ta correction quand tu l'auras :P
JOE Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 moi aussi, je veux bien aider...cejouniaux@wanadoo.fr
courage Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 je m'occupe de toi ce soir (je bosse dans la journée) C'est à rendre pour quand?????
AubergineFelee Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 je m'occupe de toi ce soir (je bosse dans la journée)C'est à rendre pour quand????? Ah ben bravo !!! :P On en apprend de belles ici :P
Messages recommandés