Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je m'interroge sur les notes Forprof. Je voulais savoir si on devait s'attendre à une notation équivalente au concours (à copie égale) car je me serai parfois donné moins que la note mise par mon correcteur (en français en fait car j'ai fait 9.25, 13.25, 15.75, 14.25 alors que la dernière copie a été pour moi vraiment mal bouclée!!!)

Bon vous me reconnaitrez j'ai posé la même quesiotn sur le campus Forprof :noelbiggrin:

Posté(e)
Voilà je m'interroge sur les notes Forprof. Je voulais savoir si on devait s'attendre à une notation équivalente au concours (à copie égale) car je me serai parfois donné moins que la note mise par mon correcteur (en français en fait car j'ai fait 9.25, 13.25, 15.75, 14.25 alors que la dernière copie a été pour moi vraiment mal bouclée!!!)

Bon vous me reconnaitrez j'ai posé la même quesiotn sur le campus Forprof :noelbiggrin:

je viens de lire ce que les personnes de forprof te répondent.

Il faut voir si tu passes les concours blancs ou si tu travailles les devoirs en temps limité.

De plus, moi aussi , je suis inquiète pour mes notes en français 9.25 10.5 15 9.75 en général conforme au concours 2007 où j'ai eu 8.5 alors qu'à l'iufm j'ai eu 2 fois 14

en math entre 8.5 et 12.00 alors que lors du concours l'année dernière , j'ai eu 16...z1

en sciences et histoire, les notes ressemblent à celles du concours, mais on connait les sujets à l'avance, alors...

je n'arrive pas à voir la progression et à me rendre compte si on peut penser que nous sommes sous notées

Laurence