ac.lili Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Je viens de trouver cet album/BD et j'adore !!! Je viens de bosser sur Lilas de Pommaux donc ce serait dans la suite logique (bd + contes détournés). De plus cet album est dans la liste du ministère pour les cycle 2. J'ai un cp/ce1 et je voulais savoir si certains l'avaient déjà exploité en classe car j'ai fait pas mal de recherches et je n'ai rien trouvé... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 J'adore aussi ce livre et je viens de le conseiller à une amie. Où as tu trouvé la liste ministérielle pour cycle 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Tu peux les trouver là ou sur d'autres sites aussi mais j'ai plus les liens j'ai juste enregistré les listes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Merci beaucoup pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carole06 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 je l'ai aussi vu sur le site de la fnac hier, il a l'air génial! Emile Bravo en a écrit une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés