julietoy Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis désolée de poser cette question mais je me pose serieusement la question. J'suis dans la partie "reproduction et sexualité" et l'homme produit 30 millions de spermatozoïdes par jour mais s'il n'y a pas éjaculation, que deviennent-ils ? Ils meurent ? Ils vont où ? Merci à tous
sewerinne Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous,je suis désolée de poser cette question mais je me pose serieusement la question. J'suis dans la partie "reproduction et sexualité" et l'homme produit 30 millions de spermatozoïdes par jour mais s'il n'y a pas éjaculation, que deviennent-ils ? Ils meurent ? Ils vont où ? Merci à tous Bonjour, S'il n'y a pas d'éjaculation, les spermatozoides meurent et sont resorbés par d'autres celulles : les macrophages. http://forums.futura-sciences.com/thread36212.html
Haxane Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 LoL Là on sait de suite que c'est un home qui réagit
Messages recommandés