LILIROSA Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 bonjour je fais partie des T2 qui sont inspectables cette année. Pour moi, pas encore de visite alors que cela fait 1 mois et demi que je l'attends. Je n'en peux plus psychologiquement. Je travaille à temps partiel en segpa car j'ai 2 enfants et j ai repris cette reconversion. J'avoue que j ai du mal. Je ne sais plus trop où j en suis. Est ce un métier pour moi?? J'aime le contact avec les enfants et l enseignement mais je suis à bout de tout ce travail de preparations (fiches de prep cahier journal etc...) je me demande si je vais encore tenir le coup longtemps. Comme l an prochain je reprendrai à temps plein. Cela me fait peur . Que peut il se passer si mon inspection se passe mal car j ai des enfants si imprévisibles: des fois cela va super, d'autres fois il y a une très mauvaise ambiance car ils sont mal dans leur peau et ne veulent rien faire. Vous ne pouvez pas savoir comme j appréhende. merci de votre soutien et temoignages sur vos périodes de doutes
pepite100 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Que peut il se passer si mon inspection se passe mal Au pire, une mauvaise note qui ne te fera pas passer au grand choix et jouera pour le mouvement. Courage à toi, rien n'est joué.
Messages recommandés