Lapin bondissant Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Salut je recherche quelqu'un qui a un projet écrit de voyage en Angleterre avec compétenc ee ttout et tout...........Donc si vous avez cel asous la main contacte zmoi DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 http://www.prim.edu.gouv.nc/iep3/langues.htm vive google t'en veux encore? bises nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2004 Oui si tu en as plus précisément avec un voyage en Angleterre.............. Merci déjà DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANE71 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 ôôôôhhhhhh, tu m'emmènes dédédidonc? (moi, je projète d'emmener mes élèves dans un planétarium, c'est moins loin!!!! (mais pour toi, l'angleterre, C as loin veinard!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2004 Sane l'année prochaine lors de notre projet correspondance DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés