Aller au contenu

chèque académie de caen


gérie

Messages recommandés

Bonjour,

Juste une question pour savoir si ceux et celles qui se sont inscrits pour le crpe dans l'académie de Caen ont déjà eu leur chèque de 4,50 euros débité de leur compte ( ce qui prouve que leur justificatifs sont bien arrivés au rectorat ) car moi je ne vois toujours rien sur mes relevés de compte alors que j'ai envoyé tout ça en novembre .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question pour savoir si ceux et celles qui se sont inscrits pour le crpe dans l'académie de Caen ont déjà eu leur chèque de 4,50 euros débité de leur compte ( ce qui prouve que leur justificatifs sont bien arrivés au rectorat ) car moi je ne vois toujours rien sur mes relevés de compte alors que j'ai envoyé tout ça en novembre .

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Chèque non débité pour moi.

Et je connais d'autres personnes qui sont aussi ds ce cas.

Donc, il ne faut pas s'inquiéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'académie de Caen encaisse les chèque très tard dans l'année.

L'an passé, ce chèque ne m'a été débité que vers mars/avril..

donc pas d'inquiétude, c'est normal.

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils attendent peut-être aussi les retardataires: je m'étais inscrite informatiquement dans plusieurs académies dans l'éventualité d'une mutation professionnelle de mon chéri, mais finalement on reste en Provence, donc je n'ai pas renvoyé les PJ dans les autres académies et j'ai reçu un courrier de rappel de l'académie de Caen la semaine dernière. Ils encaissent peut-être tous les chèques en même temps et plus tard. En tout cas, je ne pense pas non plus qu'il y ait de raison de s'inquiéter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...