little sun Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Charly de Christophe Maé Les petits pieds de Léa de Céline Dion Dur dur à écouter ...
Gomettes Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Celle que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours : My immortal d'Evanescence Celle-la et L'Arbre de Debout sur le Zinc sont les deux chansons qui racontent exactement ce que je ressens depuis le décès de mon grand père il y a des années, le manque toujours aussi vif.
minou44 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 L'affiche rouge de Ferré Nuit et brouillard de Ferrat Marguerite de Richard Cocciante Tears in Heaven d'Eric Clapton Diego et Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux de Michel Berger C'était l'hiver de Cabrel entre autres ...
matsanpat Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Pour moi il y en a plusieurs : -"un enfant de toi" Phil Barney -"comme toi" de JJG -2 de Calogero "le portrait" et "si seulement je pouvais lui manquer" -"petite Emilie" Keen V -le petit âne gris, l'enfant de la misère et Stewbal que j'ai apprises petite en colo et qui sont d'une tristesse pas possible
isadax Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Celle qui me fait toujours pleurer c'est "Ceux que l'on met au monde" de Linda Lemay. Mais j'ai un enfant différent donc je suis particulièrement touchée. .... Tiens, l'imbécile, je viens de relire les paroles et je chiale....
calista06 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Je viens de découvrir ce poste et j'adore!! J'aime écouter des chansons tristes et poignantes. C'est hyper difficile de n'en citer qu'une seule mais j'essaie de jouer le jeu: une seule et qui n'a pas été citée je crois. Yodelice - Talk to me
nat22 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Je viens de découvrir ce poste et j'adore!! J'aime écouter des chansons tristes et poignantes. C'est hyper difficile de n'en citer qu'une seule mais j'essaie de jouer le jeu: une seule et qui n'a pas été citée je crois. Yodelice - Talk to me Je venais justement sur le post pour la mettre !!!
Lulublue Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 The Promise de Tracy Chapman The Sound of Silence de Simon & Garfunkel. Et je pensais aussi à Talk To me. Dans un autre style, et entraînante malgré les paroles tristes, il y a Afire love d'Ed Sheeran ?
mymily Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Ici celle qui me fait monter les larmes à chaque fois " Je suis venu vous voir" Mano Solo.... https://www.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk
Babar. Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Celle qui me fait toujours pleurer c'est "Ceux que l'on met au monde" de Linda Lemay. Mais j'ai un enfant différent donc je suis particulièrement touchée. .... Tiens, l'imbécile, je viens de relire les paroles et je chiale.... Je ne connaissais pas cette chanson, j'ai juste lu les paroles et ça m'a mis les larmes aux yeux.
Nath79 Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 La rivière de notre enfance . Les paroles raisonnent tellement par rapport à ce que nous vivons
Coquelicotdeschamps Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 à ton étoile, Yann Tiersen et Noir Désir chanson qui me touche au plus profond de mon coeur
Messages recommandés