Manuespawn Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le 18 juillet 2008 à 22:07, Apo a dit : Again, d'Archive You're tearing me apart Crushing me inside You used to lift me up Now you get me down If I was to walk away From you, my love Could I laugh again? If I walk away from you And leave my love Could I laugh again? Again, again... You're killing me again Am I still in your head? You used to light me up Now you shut me down If I was to walk away From you, my love Could I laugh again? If I walk away from you And leave my love Could I laugh again? I'm losing you again Lacking me inside I used to lift you up Now I get you down Without your love You're tearing me apart With you close by You're crushing me inside Without your love You're tearing me apart Without your love I'm doused in madness I can't lose the sadness Can't lose the sadness Can't lose the sadness You're tearing me apart Crushing me inside Without your love (you used to lift me up) You're crushing me inside (now you get me down) With you close by I'm doused in madness Can't lose the sadness It's ripping me apart It's tearing me apart It's tearing me apart I don't know how It's ripping me apart It's tearing me apart It's tearing me apart I don't know why I don't know why I don't know why I don't know why Without your love Without your love Without your love Without your love It's tearing me apart http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ive-again_music ce sont les paroles qui me font mal..... et la musique.... bref.... et puis d'autres, mais celle-là... +1 la version live est encore plus prenante je trouve ... Colorblind aussi me met des frissons ...
galictia Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 J'avais pas vu ce post. La chanson la plus triste pour moi en ce moment ça serait sûrement une chanson d'Alex Beaupain, à vrai dire je ne saurais même pas laquelle tant elles rivalisent de mélancolie; j'adore mais c'est à consommer à petite dose pour moi. Je suis un souvenir
Didou88 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 "Tout s'efface" et "j'te mentirais" de Patrick Bruel ( album sorti au moment du séparation douloureuse, les chutes du NiAGARA revenaient très souvent) " les yeux de Laura" JJG dans l'Union Sacrée ( la musique, les paroles, les images....) "l'hymne à l'amour" de Piaf "l'aigle noir" de Barbara Les 2 dernières sont tristes mais pas pour des raisons personnelles, c'est le thème choisi, ce qu'elles racontent.
galictia Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 il y a 7 minutes, Didou88 a dit : "Tout s'efface" Oh lala moi aussi, le nombre de paquets de mouchoirs...
Invité Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 A peu près toutes les chansons de Renaud... La chanson de Garou et de Sardou " La rivière de notre enfance"
maiden Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Le 26/1/2008 à 01:09, Malakime a dit : °Le petit âne gris Jamais pu la chanter sans pleureur, et je ne suis pourtant pas une madeleine !
cyrille1 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Le 09/03/2016 à 23:14, Sonate a dit : je ne sais pas si c'est la plus triste, mais celle ci aussi peut être en plus de beaucoup d'autres déjà citées : l'oiseau https://www.youtube.com/watch?v=ydidcaz5Mz8 Chantée par Zaz, elle est encore plus triste.
orime Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Le 15 mai 2016 à 22:39, nola a dit : IAM "Demain, c'es loin" Très bon choix également. Pour ma part c'est Où je vis
darling Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 Vous en avez déjà cité beaucoup...moi, une chanson qui me fait systématiquement pleurer c'est la reprise de Jimi Hendrix par The Corrs Il y a aussi Mistrals gagnants de Renaud et Ce qu'on voit allée Rimbaud de Pascal Obispo mais c'est parce que ces deux chansons me renvoient mon passé en pleine figure
Messages recommandés