Posté(e) 23 février 200818 a That i will be good, alanis morissette Richard cocciante Mais tu n'es pas là JJG là-bas Et effectivement la plupart des chansons de dawson donc sarah Mclane qui a déjà été citée (plus sûre de l'orthographe!)
Posté(e) 11 mars 200818 a Dans mon top ten il y a...°Stewball °Le petit âne gris... Aurore Pareil... mais vraiment moi je pleure à chque fois sur ces 2 là...
Posté(e) 15 mars 200818 a pour moi c'est l'aigle noir depuis que j'ai vu une émission sur Barbara qui expliquait le côté caché de cette chanson. Et aussi Comme toi de goldman .
Posté(e) 15 mars 200818 a pour moi: Puisque tu pars de Goldman L'aigle noir Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai de cabrel ( passé à l'enterrement d'un cousin) Ainsi que la chanson d'Elton john pour Lady Di et bien d'autres selon les moments!
Posté(e) 15 mars 200818 a That i will be good, alanis morissetteRichard cocciante Mais tu n'es pas là JJG là-bas Et effectivement la plupart des chansons de dawson donc sarah Mclane qui a déjà été citée (plus sûre de l'orthographe!) That I will be good !!! je suis totalement d'accord. Et pour les chansons de Dawson, tu preches une convaincue