Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu un travail comme ca réalisé sur Graphic Arts mais je me demande comment vous vous y prenez pratiquement!! Les bulles doivent monter dans les airs et ne pas aller s'écraser sur la feuille non?!!

Des témoignages?!

Merci!

Valérie

Posté(e)
J'ai vu un travail comme ca réalisé sur Graphic Arts mais je me demande comment vous vous y prenez pratiquement!! Les bulles doivent monter dans les airs et ne pas aller s'écraser sur la feuille non?!!

Des témoignages?!

Merci!

Valérie

C'est pour ça qu'il faut un filet à papillon pour les attraper doucement et les déposer sur la feuille. A ce moment là, et seulement là, délicatement, tu les fais éclater. :angel_not:

Plus sérieusement, tu poses la feuille sur la table, et tu fais ta bulle sur la feuille, parce qu'un petit dessin même moche...

bulle1dw7.gif

Posté(e)

Il est possible de réaliser le même effet en mélangeant colorex, eau et savon liquide dans un récipient. L'enfant souffle dans le mélange avec une paille pour obtenir des bulles. Puis, il place la feuille sur les bulles qui éclateront et donneront des ronds.

A noter qu'il faut un entraînement préalable pour le soufflage dans la paille. ;)

Posté(e)

et attention, avec les petits: ils ont tendance à aspirer :blink::ohmy:

Posté(e)
et attention, avec les petits: ils ont tendance à aspirer :blink::ohmy:

A ne faire qu'avec des MS GS car sinon... :noelwacko: