cc79 Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour à tous J'ai un CE2 un poste fractionné en 1/4 temps, et je dois faire les séances de lecture "pure et dure" c'est à dire sans faire de lecture suivie d'album ou de roman. Au premier trimestre, j'ai essentiellement fait des lectures simples sur des petites histoires (genre "nouvelle") Puis j'ai traité différents types de textes : le journal, le sommaire, la recette de cuisine, la fiche de fabrication, la publicité. Il me manque "la règle de jeu " que je n'arrive pas à trouver Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Après je ne sais plus, il m'en manque surement ... Quelqu'un aurait-il des idées ? Sinon je reprendrai des lectures plus difficiles qu'en début d'année sur des nouvelles... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cc79 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Y'a personne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés