Aller au contenu

j'attends tjs mes indemnités ...


Zaphu

Messages recommandés

Indemnités de novembre et décembre touchées en février...wouah!!! ça progresse

T2, changement d'échelon en septembre 2007 avec rappel en mars: chouette, ça va combler en partie mon déficit et me permettre de payer le prélévement d'impôt sans recourir à un crédit supplémentaire

travailler plus pour gagner plus...le pouvoir d'achat va mal, très très mal! Paraît que les caisses sont vides, c'est peut-être bien pour ça qu'on nous paye avec autant de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mirobolande

    9

  • DomiFafa94

    9

  • alexxandre

    5

  • nono93

    4

c'est vrai domifafa, l'IA avait des problèmes informatiques et du coup personne n'a touché ses ISSR. Apparemment tout serait rentré dans l'ordre. Mon gestionnaire, qui commence à bien me connaitre, m'a dit que septembre et octobre étaient payés en février et que nov. et décembre en mars. Pour le changement d'échelon, il espère que ça passe pour le mois de mars, mais ce n'est plus de leur ressort. C'est la Trésorerie Générale qui bloque l'envoi des fonds ensuite..... Nos gestionnaires ne peuvent pas remplir plus d'un certain nombre de remplacements effectués durant le mois... donc si on fait pleins de petits replacements, on met plus de temps à toucher notre dû que si on fait un mois complet sur un même poste.

Et dire qu'ils travaillent avec nos sous pendant qu'on se demande à quelle date on sera payé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les problèmes informatiques, cela peut arriver même aux meilleurs d'entre nous même si je trouve que le délai de remise en ordre est un peu long :blink:

Si tu reçois des indemnités en février tant mieux pour toi mais je n'ai rien reçu... Cela dépend peut-être des gestionnaires sachant que le mienne est nouvelle et fait de son mieux... :noelunsure:

Par contre lorsque tu dis que : "Nos gestionnaires ne peuvent pas remplir plus d'un certain nombre de remplacements effectués durant le mois... donc si on fait plein de petits remplacements, on met plus de temps à toucher notre dû que si on fait un mois complet sur un même poste", je ne suis pas d'accord avec toi :dry:

Normalement ils ne tiennent pas compte du nombre de remplacements effectués. Sachant par ailleurs que je suis sur le même poste depuis novembre et ce jusqu'à la fin de l'année après plein de petits remplacements en début d'année et que l'année dernière dans le même cas je recevais mes indemnités à peu près normalement !!! :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce post, je suis BD dans le 93 aussi et... Toujours rien pour les ISSR ! Je suis T1 et j'ai aussi pas mal attendu la prime d'installation et elle est tombée en février ouf ! :D

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre les petits et longs remplacements, je n'ai fait que deux longs remplacements et ça ne va pas plus vite, j'attends fin mars et je commencerai le harcèlement :devil_2:

Enfin bon, c'est gonflé quand même, il a bon dos le pb informatique, bientôt il y aura une année de décalage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

YES !!! :lol:

Je viens de toucher le pactole : ISSR de septembre, octobre, novembre, décembre de même que le retard de mon avancement d'échelon :

soit 1200 euros... :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et moi je devais toucher mes ISSR de janvier et février en mars comme écrit dans la feuille récapitulative que m'envoie la DIPER; ça n'a pas été fait, résultat j'ai dépassé mon découvert autorisé et mon banquier m'a calculé 144 euros de frais d'inetrvention avant paiment en mars et 160 euros ce 4 avril 2008.

Je suis complètement déprimée ce soir parce que sérieusement si je vais faire les courses et si je mets de l'essence dans la voiture je creuse le déficit + encore plus de frais de banque...302 euros de frais en un mois, bref 20% de mon salaire!

P...j'en ai marre! Bref avec les frais le dféficit s'alimente de lui-même, et la banque n'a qu'à se servir au passage...en sachant que de toute façon elle récupérera son argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je devais toucher mes ISSR de janvier et février en mars comme écrit dans la feuille récapitulative que m'envoie la DIPER; ça n'a pas été fait, résultat j'ai dépassé mon découvert autorisé et mon banquier m'a calculé 144 euros de frais d'inetrvention avant paiment en mars et 160 euros ce 4 avril 2008.

Je suis complètement déprimée ce soir parce que sérieusement si je vais faire les courses et si je mets de l'essence dans la voiture je creuse le déficit + encore plus de frais de banque...302 euros de frais en un mois, bref 20% de mon salaire!

P...j'en ai marre! Bref avec les frais le dféficit s'alimente de lui-même, et la banque n'a qu'à se servir au passage...en sachant que de toute façon elle récupérera son argent!

Mirobolande, c'est vraiment inadmissible!!

Moi à ta place je les appelerais pour leur expliquer la situation et râler et ce plusieurs fois si nécessaire....si tu te manifestes souvent ils vont peut-être s'occuper de ton cas!

Peut-être même photocopies de ces frais bancaires et les leur envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu es comme moi, tu ne bosses pas aujourd'hui? J'ai tellement mal dormi que j'ai décidé de prendre une journée, bon c'est une journée formation IUFM, travail perso, je ne rate pas grand chose et puis j'économise 140 km de déplacement...donc de l'essence...

J'ai fait appel à la MGEN: aide exceptionnelle de 611 euros;

+ P...j'ai fait appel à mes parents, et j'ai toujours horreur de ça parce que je suis une grande fille et que j'estime qu'ils ont passé l'âge de m'aider , j'aime leur fiche la paix mais sinon je me retrouvais encore avec 160 euros de frais d'intervention en mai...et puis je vais pouvoir aller acheter à manger...je suis en vacances bientôt et ça me revient plus cher de manger chez moi qu'à la cantine...Bref mon père m'envoie un chèque de toute urgence.

Je viens d'appeler la DIPER, elle s'est trompée et elle aurait dû écrire avril...de toute façon ça ne change pas grand'chose parce que mon banquier va me faire remarquer que même si les ISSR étaient tombées j'aurais quand même été à découvert...Reste à savoir ce qu'il est prêt à faire pour me garder, étant donné qu'il me remboursait la moitié des frais de mars si je restais dans son établissement...que j'ai menacé de quitter...Pour avril je ne sais pas s'il est prêt à faire un effort...

Enfin, j'appelle ça mettre la tête sous l'eau à quelqu'un qui coule déjà; on ne peut sans doute pas attendre plus d'une banque...Nous sommes des clients rêvés parce que même si nous sommes à découvert, nous rembourserons et en attendant nous rapportons beaucoup d'argent à la banque!

Mais la DIPER vient de se rendre compte que mon rappel de changement d'échelon n'avait pas été versé en octobre; bon ce n'est pa sgrand-chose , mais ça prouve qu'il faut suivre son dossier et ne pas hésiter à téléphoner parce que comme m'a dit la dame que j'ai eu au téléphone, "on peut se tromper".

J'ai eu confirmation que, moi qui suis en poste jusqu'à la fin de l'année dans une école en remplacement long, les ISSR étaient calculées par rapport à l'école de rattachement; c'est pas énorme mais ça m'aide, en plus de la cantine où je fais un vrai repas pour pas cher...et à crédit en attendant de recevoir la facture;

j'ai une collègue-copine qui a vu ses ISSR baisser drastiquement et quand je lui ai demandé si elle s'était renseignée, elle m'a juste dit "restrictions budgétaires" ; elle ne semblait pas plus gênée que ça que l'on change les règles en plein milieu d'année comme ça...Moi je trouve que vraiment y'a pas de raison! Plus jeune, plus malléable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres, :cry:

je suis de tout coeur avec vous !

En ce qui me concerne malgré que je n'ai pas encore eu mes dernières feuilles de paie pour vérifier, il me semble bien que mes ISSR de septembre à décembre m'aient été versées, et j'attends maintenant la suite avec impatience car les semaines et mois à venir vont être durs pour cause de double résidence compte tenu de la mutation de mon mari... :glare:

M'enfin, un ou deux ans difficiles et ensuite... :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Eh c'est reparti ! Remonte petit topic :D

Bon, m'inquiétant de ne plus rien recevoir comme ISSR et après moults coups de téléphone je me suis déplacée à mon IA pour rencontrer ma gestionnaire...

Résultat des courses : 3 mois perçus en mars (septembre, novembre, décembre), octobre oublié :cry: , janvier prévu en mai :sad: et, février et mars peut-être en juin avec octobre si tout va bien :devil_2:

Ma gestionnaire, la pauvre, est complètement à la masse et peu compétente :thumbdown:

Toutefois, je ne lui jetterai pas la pierre car je me suis aperçue qu'elle était au max pour tenter de résoudre les problèmes qui lui sont présentés ; bien qu'elle semble peu formée. :idontno: Et c'est pour cela aussi que je râle...

Y EN A MARRE DE CES GENS À QUI L'ON NE DONNE PAS LES MOYENS DE BOSSER CORRECTEMENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...