Jump to content

Programmations et Progressions CM1 et CM2

Loulou40

Recommended Posts

Pour les T2 notamment et tous les inspectables, voici mes progressions et programmations dans quelques domaines.

Cela a bien plu à l'IEN lors de son passage.

Pour les Maths c'est inspiré en partie de CapMaths, pour l'Histoire Géographie du Magellan cycle 3 Hatier et divers trucs piochés à droite et à gauche mis à ma sauce.

Progressions_Programmations_CM.zip

• 2 weeks later...

Merci de nous faire partager ton travail. Je suis suppléante, mais je croise les doigts pour être titulaire un jour, alors j'espère que cela me servira, en attendant, c'est mis de côté. :D

• 1 year later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
Pour les T2 notamment et tous les inspectables, voici mes progressions et programmations dans quelques domaines.

Cela a bien plu à l'IEN lors de son passage.

Pour les Maths c'est inspiré en partie de CapMaths, pour l'Histoire Géographie du Magellan cycle 3 Hatier et divers trucs piochés à droite et à gauche mis à ma sauce.

Merci beaucoup pour ton travail j'ai 4 niveaux dont des CM1 et CM2 et je travaille avec CAP maths cela va me gagner du temps pour mes programmations.

Bonne rentrée :

Merci super boulot...

Pourrais-tu me dire de quoi parle le livre "moi, Ming", me recopier un ou deux extraits, penses-tu qu'il pourrait-être utilisé dans le cadre d'un travail sur le portrait?

Merci

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci bcp pour cet énorme travail, je suis inspectable cette année avec un CE1 CM1, ca va bcp m'aider!

• 1 month later...
  • 6 months later...

C'est vrai que c'est un chouette travail!

Est-ce que tu as remis au goût du jour tes programmations avec les programmes 2008? Si oui, pourrais-tu nous les faire partager?

Pour ma part ça me permettrait de partir du bon pied pour bidouiller les miennes pour la rentrée prochaine ^_^

Merci pour ton partage!

• 1 month later...

Je pense également lire attentivement ces documents, j'aurai certains domaines à traiter avec des CM1 et d'autres avec des CM2, je pense que ton travail va m'aider à élaborer mes programmations de géométrie, vocabulaire, conjugaison, géographie ! :)

• 3 weeks later...

Merci beaucoup ! Je suis T2 en poste fractionné avec 2 classes de CM1/CM2 et une de CM1. Cela m'aide énormément ! :smile: