Posté(e) 27 janvier 200818 a Pour les T2 notamment et tous les inspectables, voici mes progressions et programmations dans quelques domaines. Cela a bien plu à l'IEN lors de son passage. Pour les Maths c'est inspiré en partie de CapMaths, pour l'Histoire Géographie du Magellan cycle 3 Hatier et divers trucs piochés à droite et à gauche mis à ma sauce. Progressions_Programmations_CM.zip
Posté(e) 27 janvier 200818 a Un grand merci à toi de faire partager ton travail C'est de qualité et de côté si j'ai une classe l'an prochain. MERCI
Posté(e) 9 février 200818 a Merci de nous faire partager ton travail. Je suis suppléante, mais je croise les doigts pour être titulaire un jour, alors j'espère que cela me servira, en attendant, c'est mis de côté.
Posté(e) 15 avril 200917 a Merci pour l'aide de tes progressions ! Cela va me servir pour la fin de l'année ! Merci !
Posté(e) 15 avril 200917 a Merci beaucoup ! Ton travail est formidable ! Félicitations et je te remercie pour ce partage.
Posté(e) 30 août 200916 a Pour les T2 notamment et tous les inspectables, voici mes progressions et programmations dans quelques domaines.Cela a bien plu à l'IEN lors de son passage. Pour les Maths c'est inspiré en partie de CapMaths, pour l'Histoire Géographie du Magellan cycle 3 Hatier et divers trucs piochés à droite et à gauche mis à ma sauce. Merci beaucoup pour ton travail j'ai 4 niveaux dont des CM1 et CM2 et je travaille avec CAP maths cela va me gagner du temps pour mes programmations. Bonne rentrée :
Posté(e) 31 août 200916 a Merci super boulot... Pourrais-tu me dire de quoi parle le livre "moi, Ming", me recopier un ou deux extraits, penses-tu qu'il pourrait-être utilisé dans le cadre d'un travail sur le portrait? Merci
Posté(e) 13 octobre 200916 a Je suis PE2 et ton travail est vraiment un exemple complet! Merci beaucoup de partager ton travail. Une PE2 ravie!
Posté(e) 2 novembre 200916 a Merci bcp pour cet énorme travail, je suis inspectable cette année avec un CE1 CM1, ca va bcp m'aider!
Posté(e) 5 décembre 200916 a Je suis PE2 et ton travail est vraiment un exemple complet! Merci beaucoup de partager ton travail. Une PE2 ravie! +1