Loulou40 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Pour les T2 notamment et tous les inspectables, voici mes progressions et programmations dans quelques domaines. Cela a bien plu à l'IEN lors de son passage. Pour les Maths c'est inspiré en partie de CapMaths, pour l'Histoire Géographie du Magellan cycle 3 Hatier et divers trucs piochés à droite et à gauche mis à ma sauce. Progressions_Programmations_CM.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
tita87 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Un grand merci à toi de faire partager ton travail C'est de qualité et de côté si j'ai une classe l'an prochain. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
maritus Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 merci ! j'ai des cm1 cm2 aussi et je suis inspectée cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi22 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Merci de nous faire partager ton travail. Je suis suppléante, mais je croise les doigts pour être titulaire un jour, alors j'espère que cela me servira, en attendant, c'est mis de côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cla49 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Merci pour l'aide de tes progressions ! Cela va me servir pour la fin de l'année ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
choco28 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Merci beaucoup ! Ton travail est formidable ! Félicitations et je te remercie pour ce partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isab44 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Merci, j'ai des CM1/CM2 à la rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexoulucie Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Pour les T2 notamment et tous les inspectables, voici mes progressions et programmations dans quelques domaines.Cela a bien plu à l'IEN lors de son passage. Pour les Maths c'est inspiré en partie de CapMaths, pour l'Histoire Géographie du Magellan cycle 3 Hatier et divers trucs piochés à droite et à gauche mis à ma sauce. Merci beaucoup pour ton travail j'ai 4 niveaux dont des CM1 et CM2 et je travaille avec CAP maths cela va me gagner du temps pour mes programmations. Bonne rentrée : Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizic85 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Merci super boulot... Pourrais-tu me dire de quoi parle le livre "moi, Ming", me recopier un ou deux extraits, penses-tu qu'il pourrait-être utilisé dans le cadre d'un travail sur le portrait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misstuil Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je suis PE2 et ton travail est vraiment un exemple complet! Merci beaucoup de partager ton travail. Une PE2 ravie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
profdeb Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Merci bcp pour cet énorme travail, je suis inspectable cette année avec un CE1 CM1, ca va bcp m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patie40 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Je suis PE2 et ton travail est vraiment un exemple complet! Merci beaucoup de partager ton travail. Une PE2 ravie! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
céliness Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 C'est vrai que c'est un chouette travail! Est-ce que tu as remis au goût du jour tes programmations avec les programmes 2008? Si oui, pourrais-tu nous les faire partager? Pour ma part ça me permettrait de partir du bon pied pour bidouiller les miennes pour la rentrée prochaine ^_^ Merci pour ton partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia36 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Je pense également lire attentivement ces documents, j'aurai certains domaines à traiter avec des CM1 et d'autres avec des CM2, je pense que ton travail va m'aider à élaborer mes programmations de géométrie, vocabulaire, conjugaison, géographie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy Rock Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Merci beaucoup ! Je suis T2 en poste fractionné avec 2 classes de CM1/CM2 et une de CM1. Cela m'aide énormément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts