Posté(e) 13 juin 201016 a C'est vrai que c'est un chouette travail! Est-ce que tu as remis au goût du jour tes programmations avec les programmes 2008? Si oui, pourrais-tu nous les faire partager? Pour ma part ça me permettrait de partir du bon pied pour bidouiller les miennes pour la rentrée prochaine ^_^ Merci pour ton partage!
Posté(e) 18 juillet 201016 a Je pense également lire attentivement ces documents, j'aurai certains domaines à traiter avec des CM1 et d'autres avec des CM2, je pense que ton travail va m'aider à élaborer mes programmations de géométrie, vocabulaire, conjugaison, géographie !
Posté(e) 6 août 201016 a Merci beaucoup ! Je suis T2 en poste fractionné avec 2 classes de CM1/CM2 et une de CM1. Cela m'aide énormément !
Posté(e) 11 août 201016 a Hello et merci Je vous propose la même programmation conjugaison revue à la sauce CM1 CM2, Programmation_de_CONJUGAISON_CM1CM22010_11.doc
Posté(e) 11 août 201016 a Merci pour ces travaux très utile quand on débute en CM1 CM2 (et qu'on est inspectable bien sur)
Posté(e) 16 août 201016 a merci bcp pour vos partages !!! c'est vraiment très sympa! bonnes fin de vacances à tous !!
Posté(e) 31 juillet 201214 a Je me permets de remonter ce post... Peut-on considérer que les progressions et programmations sont toujours d'actualité avec les nouveaux programmes de 2008? sI quelqu'un a des progressions et / ou programmations à proposer (notamment avec cap maths et etude de la langue cycle 3) je suis preneuse Une PES un peu perdue