elise77 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Bonjour, je suis Pe2 et j'ai une évaluation à rendre dans peu de temps en Arts Visuels. Je suis en stage filé en PS et je voudrais travailler sur l'oeuvre de Kandinsky sur les ronds. Je voudrais donc que mes élèves exploitent cette technique et qu'ils fassent à la manière de. Si vous avez des info sur la manière de m'y prendre, ca m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Tu veux travailler le graphisme ou l'art pla ? Car faire à la manière de... n'a rien de créatif.
elise77 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 Tu veux travailler le graphisme ou l'art pla ?Car faire à la manière de... n'a rien de créatif. je veux travailler sur l'oeuvre de Kandinsky donc c'est en arts visuels.
pepite100 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 je veux travailler sur l'oeuvre de Kandinsky donc c'est en arts visuels. On peut travailler sur l'oeuvre de Kandinsky en faisant du graphisme. D'ailleurs le titre de ton sujet y fait référence. Si tu veux faire de l'art pla, ne t'oriente pas vers "à la manière de...".
Messages recommandés