celiac Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 bonjour je souhaite organiser un jeu de marchande dans ma classe dans l'immédiat je n'ai pas de faux argent donc je pensais imprimer des faux billets et ausses pièces que je découperais connaissez vous un site ou je peux trouver ca ?? merci celiac
Moustache Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Tu en trouveras sur Lakanal.net ou site en signature lettre M comme Monnaie
calinours Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Dans ce sujet, Moustache (the trader) a tout ce qu'il faut (et M@rkus n'est pas loin) : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...=0#entry1309444
Moustache Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Whaou... quelle mémoire Calinours ! Ce forum n'est qu'un éternel recommencement... Je déconseille vivement à Céliac l'impression de faux billets, voilà où ça m'a mené...
celiac Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 j'ai le droit de mettre un post juste pour dire : hihihi merci en tout cas
Messages recommandés