gigi22 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Coucou, j'ai commencé une séquence sur la répartition de la population, et j'ai cherché les différentes causes expliquant l'inégale répartition de la population dans le monde. La je suis à la recherche d'une carte du monde avec les ressources en eau, mais je n'en trouve pas. Si vous avez cela sous la main... ce sont des cm
gitane Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Coucou,j'ai commencé une séquence sur la répartition de la population, et j'ai cherché les différentes causes expliquant l'inégale répartition de la population dans le monde. La je suis à la recherche d'une carte du monde avec les ressources en eau, mais je n'en trouve pas. Si vous avez cela sous la main... ce sont des cm Bonsoir, Je viens de trouver 2 cartes pour 2000 et 2005 ici : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/car...onde-2000.shtml J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bonne semaine.
gigi22 Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 Merci beaucoup pour ce site, oui je pense que c'est clair et compréhensible pour des enfants de cycle 3. Bonne semaine à toit
Messages recommandés