Aller au contenu

La Rédaction de Skarmeta


clemence33

Messages recommandés

je prends aussi cet ouvrage. Si on pouvait s'aider, ce serait bien. J'ai récupéré un exposé de quelqu'un l'ayant passé l'année derniere. Si vous voulez, on peut s'echanger nos sources. Envoyez moi un mp et je vous donnerai mon adresse de messagerie instantanée, ce sera plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • junko42

    8

  • clemence33

    5

  • cindy94500

    3

  • mmas

    3

je prends aussi cet ouvrage. Si on pouvait s'aider, ce serait bien. J'ai récupéré un exposé de quelqu'un l'ayant passé l'année derniere. Si vous voulez, on peut s'echanger nos sources. Envoyez moi un mp et je vous donnerai mon adresse de messagerie instantanée, ce sera plus simple!

C'est gentil!!! Merci

Moi aussi j'ai commencé , je vous enverrai ce que j'ai déjà fait... La prof nous a conseillé de d'abord faire une recherche sur l'auteur, l'illustrateur, sur les différents organismes même si on mettra pas tout dans l'exposé donc j'ai préparé ça aussi!

Je vous envoie mon adresse mail:

marion.msg@orange.fr

Envoyez moi la votre comme ça je vous communique le début d'exposé

Merci

Marion

PE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marielarue@hotmail.fr A bientôt si tu as msn ce serait bien qu'in se parle dessus, c'est plus pratique et je pourrai t'envoyer des docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

J'ai choisi de faire mon exposé sur La Rédaction de Skarmeta, mais j'avoue être assez perdue.

Je recherche donc des personnes qui auraientt déjà travaillé sur ce livre afin d'avoir un peu plus de précisions... votre aide me serait très précieuse...

Je vous remercie d'avance

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!Je n'avais pas vu qu'il y avait tant de réponses!!!

J'ai un peu avancé sur l'exposé mais je vais m'y remettre maintenant que les écrits sont passés!

Je suis partant pour des discussions sur msn. on se donne nos adresses par mp.

A tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai choisi cet album

j'ai commencé avec l'auteur, les pistes péda mais je galère pas mal pour les axes du texte pour l'exposé en lui même

quelqu'un pourrait m'aider, quelqu'un qui auait passé le concours l'an dernier (ou avant) pourrait-il me montrer son exposé pour pouvoir voir ce qu'il ne faut absolument pas oublier de mettre

merci de votre aide

j'ai vu que certaines parlaient de l'auteur, illustrateur,.... notre prof à l'iufm (malgré le peu de cours de LJ) nous a dit d'en parler mais sans s'étendre sur le sujet. cela peut amener les examinateurs à vous poser plus de questions sur ces personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Moi j'ai pas mal avancé sur l'exposé mais je bloque encore pas mal sur la mise en reseau...JE n'ai aucune idée!

J'ai parlé sinon de la résistance et de la dictature mais je ne sais pas vraiment si ça convient!

Je suis ok pr des discussions sur msn je passe surement à l'oral cette semaine donc j'aurais du nouveau!

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Personne ne prend ce livre??

As-tu reçu mon message et mon fichier joint?

Je t'ai envoyé tout mon exposé...

J'espère que tu l'as reçu et que tu me tiendra au courant

Je prends aussi la rédaction pour l'oral de littérature mais je voudrais comparer mes travaux avec quelqu'un qui a choisi le même album. Quelqu'un peut'il 'aider??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai écrit un mail les filles.

On discutera de ça ensemble c'est bien d'avoir les idées d'autres personnes!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour , j'ai pris ce livre pour cette année et je cherche à discuter avec des personnes qui l'ont déjà présenté pour comparer mes idées . merci de me répondre par mail ou ici .

mon adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour , je reprend ce même livre cette année et je voudrais savois si des personnes l'ont déjà présenté ?

Quelles questions vous ont été posés? quel réseau avez vous fait ... enfin bref je voudrais en parler avec vous.

l'an dernier j'ai pas été jusqu'à l'oral , donc cette année je sais pas s'il faut que je change de livre, s'il est souvent pris ce thème ...

merci de m'éclairer : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...