Aller au contenu

Qui passe le 2nd concours interne


douchka

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai entrer en contact avec une candidate du 2nd concours interne sur Versailles ou Créteil, J'envisage de prendre une chambre et j'aimerai la partager avec quelqu'un, histoire de ne pas se sentir seule. Merci de me répondre :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le second concours interne à Versailles j'ai peut être la possibilité de loger à Evry mais s'il est possible de trouver une chambre à Arcueil même ça m'éviterais de prendre le RER.

Tu envisageais de prendre une chambre dans quel hôtel ?

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le second concours interne à Versailles j'ai peut être la possibilité de loger à Evry mais s'il est possible de trouver une chambre à Arcueil même ça m'éviterais de prendre le RER.

Tu envisageais de prendre une chambre dans quel hôtel ?

Stéphanie

U :noelwink: N MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe aussi en second interne à Créteil. Bon forcément ça ne va pas vraiment t'interesser car moi je ne cherche pas une chambre à partager (je vais loger chez mon copain à Ivry) mais bon au moins tu sais que moi aussi je fais partie des candidates au second concours interne (on sait jamais si on se retrouve à arcueil, ou autre);

j'espère que tu as trouvé a te loger en tout cas. Tiens nous au courant.

Biz

rain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe aussi en second interne à Créteil. Bon forcément ça ne va pas vraiment t'interesser car moi je ne cherche pas une chambre à partager (je vais loger chez mon copain à Ivry) mais bon au moins tu sais que moi aussi je fais partie des candidates au second concours interne (on sait jamais si on se retrouve à arcueil, ou autre);

j'espère que tu as trouvé a te loger en tout cas. Tiens nous au courant.

Biz

rain

Merci rain

Désespérée, je suis toujours à la recherche d'une chambre, je peux partager les frais si quelqu'un en a une :sad: c'est moins triste à deux. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le passe aussi en second interne à Créteil. Bon forcément ça ne va pas vraiment t'interesser car moi je ne cherche pas une chambre à partager (je vais loger chez mon copain à Ivry) mais bon au moins tu sais que moi aussi je fais partie des candidates au second concours interne (on sait jamais si on se retrouve à arcueil, ou autre);

j'espère que tu as trouvé a te loger en tout cas. Tiens nous au courant.

Biz

rain

Merci rain

Désespérée, je suis toujours à la recherche d'une chambre, je peux partager les frais si quelqu'un en a une :sad: c'est moins triste à deux. :bleh:

je devais passer l'interne à Arcueil, puis finalement je le passe à Aix maarseille encore cette année, donc pour infos j'avais réservé sur booking.fr (ou com...je ne sais plus) une chambre au Stars Hôtel Arcueil (un truc dans le genre...), sur ce site la chambre est à 60 euros la nuit et l'hôtel est à 20 minutes à pied du centre d'examen, sinon y'a aussi les bus et çà prend 10 minutes, dixit la dame de l'hôtel!!!

bon courage à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP les filles :D

savez vous dans combien d'académies le concours second interne est ouvert cette année?

Et puis bon, on a pas les nombres de postes par académie concernant le concours qu'on vise mais est-ce que vous, vous avez une petite idée de combien on peut esperer à créteil, Versailles et ailleurs (sachant qu'en tout et pour tout pour le second interne il y a 115 postes sur toute la france c'est bien ça?)....

La barre sera forcément plus haute cette année...

je ne veux affoler personne, juste essayer d'y voir plus clair avec votre aide (car avant le 20 fev je dois faire un choix entre interne et externe....)

Merki :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
UP UP UP les filles :D

savez vous dans combien d'académies le concours second interne est ouvert cette année?

Et puis bon, on a pas les nombres de postes par académie concernant le concours qu'on vise mais est-ce que vous, vous avez une petite idée de combien on peut esperer à créteil, Versailles et ailleurs (sachant qu'en tout et pour tout pour le second interne il y a 115 postes sur toute la france c'est bien ça?)....

La barre sera forcément plus haute cette année...

je ne veux affoler personne, juste essayer d'y voir plus clair avec votre aide (car avant le 20 fev je dois faire un choix entre interne et externe....)

Merki :wub:

Toujours à recherche. merci :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors les filles? Le moral ca va?

(toujours pas notre répartition de postes, mais je pense de plus en plus qu'on va y aller dans le brouillard à notre concours! )

Douchka tu as fini pas trouver à te loger pour le concours finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP :angel_not:

Because j'ai une question: sur le site de l'académie de créteil on trouve ce calendrier (concernant le second interne):

http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site...interne2008.pdf

Alors je me pose quelques questions: comment ça se fait qu'il n'y ai qu'une date pour l'EPS???? cela voudrait donc dire qu'on faire l'épreuve (danse ou 1500m) le même jour que notre exposé?????????????????

D'autre part pourquoi en langues vivantes il y a un tel créneau, alors qu'en oral pro y'a que deux jours?

Tout cela m'interpelle fortement.... Comme si ça sentait un nombre super minime de candidats.... (ca sent rien de bon)

Et puis IUFM de Melun..... C'est où? J'ai vu qu'il y en avait deux.....

(Suis paumée moi)

SI quelqu'un peut éclairer ma lanterne. MERCI :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:quels sont les avantages de passer le crpe à l'interne? :blush:

Merci

up (ne vous inquietez pas ,je passe le crpe 3ème voie et je n'ai pas encore le droit de passer ce concours,je souhaite juste savoir quels sont les avantages de ce type de concours? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...