Aller au contenu

Qui passe le 2nd concours interne


douchka

Messages recommandés

je remonte (au cas où...) :sad:

UP UP UP :angel_not:

Because j'ai une question: sur le site de l'académie de créteil on trouve ce calendrier (concernant le second interne):

http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site...interne2008.pdf

Alors je me pose quelques questions: comment ça se fait qu'il n'y ai qu'une date pour l'EPS???? cela voudrait donc dire qu'on faire l'épreuve (danse ou 1500m) le même jour que notre exposé?????????????????

D'autre part pourquoi en langues vivantes il y a un tel créneau, alors qu'en oral pro y'a que deux jours?

Tout cela m'interpelle fortement.... Comme si ça sentait un nombre super minime de candidats.... (ca sent rien de bon)

Et puis IUFM de Melun..... C'est où? J'ai vu qu'il y en avait deux.....

(Suis paumée moi)

SI quelqu'un peut éclairer ma lanterne. MERCI :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles? Le moral ca va?

(toujours pas notre répartition de postes, mais je pense de plus en plus qu'on va y aller dans le brouillard à notre concours! )

Douchka tu as fini pas trouver à te loger pour le concours finalement?

Bonsoir, mais je n'ai toujours pas trouvé de chambre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Douchka, comment tu vas faire? :sad:

J'taurais bien proposé, mais je ne vais pas loger chez moi non plus (c'est chez mon copain), et c'est minuscule.

Tu es sure que tu as bien cherché partout pour les hotels, même un peu plus loin qu'Arcueil?

Moi tu sais je viendrais de Ivry-sur-Seine, c'est pas à coté, mais tant pis je tacherais de m'organiser au niveau des transports?

Tu vas quand même venir le passer le concours rassure moi? :cry:

A propos les filles qui passez l'interne vous avez reçu vos convocs? Moi rien encore pour l'interne creteil..... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de forumeux(ses) qui le tente en second interne apparemment le concours..... :sad:

Bref, je voulais juste vous dire que j'ai reçu ma convocation pour l'interne à Créteil: Aile C, 7e etage..... Si quelqu'un est aussi inscrits là bas....? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pas beaucoup de forumeux(ses) qui le tente en second interne apparemment le concours..... :sad:

Bref, je voulais juste vous dire que j'ai reçu ma convocation pour l'interne à Créteil: Aile C, 7e etage..... Si quelqu'un est aussi inscrits là bas....? :-)

Si il y a moi décidée depuis peu de temps!!

Je suis aussi aile C 7ème étage

Si tu veux qu'on entre en contact pas de problème bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de forumeux(ses) qui le tente en second interne apparemment le concours..... :sad:

Bref, je voulais juste vous dire que j'ai reçu ma convocation pour l'interne à Créteil: Aile C, 7e etage..... Si quelqu'un est aussi inscrits là bas....? :-)

Si il y a moi décidée depuis peu de temps!!

Je suis aussi aile C 7ème étage

Si tu veux qu'on entre en contact pas de problème bon courage

Avec plaisir même (on a déja échangé nos coordonnées avec Douchka (la pauvre elle cherche encore une chambre, et chez moi c'est trop petit... :cry: )) .

Cela dit je ne parviens pas a t'envoyer de mp Zabou: donc si tu arrives à m'en envoyer un...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de forumeux(ses) qui le tente en second interne apparemment le concours..... :sad:

Bref, je voulais juste vous dire que j'ai reçu ma convocation pour l'interne à Créteil: Aile C, 7e etage..... Si quelqu'un est aussi inscrits là bas....? :-)

Si il y a moi décidée depuis peu de temps!!

Je suis aussi aile C 7ème étage

Si tu veux qu'on entre en contact pas de problème bon courage

Avec plaisir même (on a déja échangé nos coordonnées avec Douchka (la pauvre elle cherche encore une chambre, et chez moi c'est trop petit... :cry: )) .

Cela dit je ne parviens pas a t'envoyer de mp Zabou: donc si tu arrives à m'en envoyer un...

Voili voilou

Ben moi non plus je n'arrive pas à t'envoyer de message mais je te laisse mon adresse mail

isaeyglunent@yahoo.fr

Pour ma part je me fais loger chez la soeur de ma coloc dans paris et désolée pour toi Douchka mais c'est aussi très petit.

As tu fini par trouver qq chose?

bon courage pour ces derniers jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...