tina4 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour, j'ai un petit problème. en fait je m'étais inscrite aux tests d'entrée à l'iufm et en relisant le récapitulatif j'ai vu qu'il était écrit aucun diplôme dans le supérieur alors que j'ai une licence. donc j'ai voulu faire une modification. Mais ça fait plusieurs fois que j'essaye de faire la modification, et à la fin ça me met une page blanche et aucun récapitulatif de mon incription. est ce que quelqu'un est dans le même cas ? je me demande du coup si ça a annulé ma première inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 idem pour moi, je pense que le serveur bugg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia44 Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 même problème pr moi, je leur ai envoyé un mail comme il est précisé sur la page d'accueil. en espérant qu'ils le voient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés