titil91 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Ca y est nous sommes enfin appelés! Donc je crée ce sujet pour qu'on puisse faire connaissance. J'habite dans le 91 donc si certains veulent des news pour le logement n'hésitez pas à me demander.
lilai Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 bonjour a tous. je viens du 78 ce n'était donc pas mon premier voeux mais c'est genial quand même. vous connaissez l'IA a Evry? c'est simple pour la trouver et se garer surtout? en plus il va y avoir des bouchons le matin pour arriver va falloir que je parte assez tot pour etre sure d'y etre a l'heure. en tout cas a vendredi tout le monde
titil91 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 bonjour a tous.je viens du 78 ce n'était donc pas mon premier voeux mais c'est genial quand même. vous connaissez l'IA a Evry? c'est simple pour la trouver et se garer surtout? en plus il va y avoir des bouchons le matin pour arriver va falloir que je parte assez tot pour etre sure d'y etre a l'heure. en tout cas a vendredi tout le monde L'IA se trouve à la préfecture, donc ça doit être indiqué, la préfecture se trouve juste à côté de la préfecture de police. Il y a un parking mais je pense qu'il est payant. tu viens d'où dans le 78?
fanchon84 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour et bien moi je viens d'Avignon donc du sud!!!!! Oh le stress donc oui pour les logements si quelqu'un connait quelque chose à louer je suis preneuse!!! Je suis super heureuse mais super paniquée!!! Donc à la réunion si vous entendez un accent du sud c'est moi hi hi!!!! Concernant l'IA la dame que j'ai eu m'a expliqué que c'etait dans la prefecture et que de toute façon c'est fléché d'apres ses dire.
lilai Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 L'IA se trouve à la préfecture, donc ça doit être indiqué, la préfecture se trouve juste à côté de la préfecture de police. Il y a un parking mais je pense qu'il est payant. tu viens d'où dans le 78? merci de m'avoir repondu je viens d'un petit village "La queue lez yvelines" entre houdan et plaisir j'essaierais d'etre la bien en avance pour pas trop galerer j'ai regardé sur mappy ca a pas l'air trop difficile a trouver. on verra bien en tout cas préssée d'y etre.
fanchon84 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Coucou shakirette ça y est on est appellées!!!!!! Heureusement!!! Je commencais à plus y croire... Oui j'etais un petit peu impatiente comme toi il semble !! Bon et bien on se voit vendredi ça va être marrant d evoir nos têtes hi hi!!!!
shakirette Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Coucou shakirette ça y est on est appellées!!!!!! Heureusement!!! Je commencais à plus y croire... Oui j'etais un petit peu impatiente comme toi il semble !!Bon et bien on se voit vendredi ça va être marrant d evoir nos têtes hi hi!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN!!!! C'est vrai que ça va faire drôle de voir nos têtes!!! Je suis pressée d'être vendredi, j'ai hâte de savoir ou je vais atterrir et si un poste fixe ou pas!!! C'est assez angoissant de se dire que l'on va avoir uniquement un week end pour préparer... Mais je suis tellement heureuse que pour le moment je n'y pense pas! Je vais profiter à fond de ma semaine pour me reposer et savourer ce bonheur! Sinon fanchon84, quel est ton prénom? Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et j'habite dans les yvelines à 60 km d'Evry...et oui ça fait un peu loin mais bon...c'est un tel bonheur et j'ai franchement pas envie de me plaindre!!! Je te dis à vendredi!!!
myk Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 SAlut a tous, j'ai été appelé aujourd'hui comme vous mais je suis partagé entre bonheur et peur car je viens du 95 , donc j'aurais 4 heures de transport quotidien.
fanchon84 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Sinon fanchon84, quel est ton prénom? Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans et j'habite dans les yvelines à 60 km d'Evry...et oui ça fait un peu loin mais bon...c'est un tel bonheur et j'ai franchement pas envie de me plaindre!!! Je te dis à vendredi!!! Et bien mon prénom c'est Fanchon, j'ai 28 ans et j'habite à Avignon euh là ça fait tres loin, hi hi!!!!
BOREAL Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je me présente, je m'appelle isabelle, j'ai 34 ans et je viens de Bordeaux. Je suis toute aussi impatiente d'avoir plus d'informations vendredi: quelle classe? avec quelle équipe? à quel endroit? comment me loger?.....Pas du tout stréssée quoi.... Mais aussi tellement heureuse d'avoir enfin terminé cette course au concours.Maintenant on est dans le concret,ca on ne peut pas dire le contraire.
Kanette Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 A moi de me présenter. Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans, et comme Shakirette, je viens du 78, à une soixantaine de kilomètres d'Evry... Quand je vois Avignon et Bordeaux, je me dis que finalement je ne suis pas si mal lottie que ça! N'empêche que je suis quand-même terrorisée à l'idée de me retrouver du jour au lendemain devant une classe, crevée par les transports! Mais bon, après 3 tentatives au concours (dont 1 fois déjà sur lc et non appelée...), je suis malgré tout folle de joie!
elotigrou Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Moi aussi je suis dans le même cas que certaines ou certains! Je serai présente vendredi et j'habite dans le 78 à Conflans sainte Honorine, donc pas à côté non plus. Mais bon ça y est on l'a ce concours!
Messages recommandés