Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà des nouvelles du front.... euh le mien seulement... J'étais à Etampes dans un ce1/ce2. Le double niveau me préoccupait un peu mais comme l'instit est très bien organisée, ça s'est bien passé et les loulous sont bien encadrés dans cette école. J'ai été appelée dans une autre école lundi, toujours à Etampes et pour une semaine.

Au fait, je suis "la dame d'Orléans" arrivée en retard.... heureusement que je ne venais pas de haute-Savoie, tout le monde se serait mis à chanter...

Bon courage à toutes et tous

Estelle

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titil91

6

• fanchon84

4

• lilai

3

• sonia78180

3

Posté(e)

bonjour à tous :D

Bon et bien après une première semaine sur un cours double de moyen grand à Sainte genevièves où se fut une horreur!!!! Oui oui une horreur, je m'explique des gamins trop agités et vraiment super bruyants, l'autre maitresse est super tolerante au bruit... moi pas trop... je devais aller à Draveil sur une grande section jusqu'à fin mars. Heureusement j'appelle vendredi pour entendre que non l'instit est là et est même inspectée lundi... ah ah ah je venais donc de m'éviter une heure de transports en comun pour rien. Résultat ce matin à 11 h00, j'ai appris que j'étais affecter sur un remplacement jusqu'à la fin de l'année à Fleury Merogis sur une classe de cycle en mater (congé maternité). J'y suis donc aller cette aprem et là surprise, une petite école géniale avec une equipe super sympa!!! Bon d'avoir les trois niveaux ça fait un peu peur mais les pitchounes ont l'air vraiment géniaux!!!

J'espère que pour tout le monde ça va et à bientôt sur le forum :D

Posté(e)

Hello!

Comment s'est passé cette nouvelle semaine? Moi un peu fatiguante, en fait je suis passée ZIL sur Corbeil-Essones, bon je reste BD mais je fais des remplacements courts. Lundi j'étais en MS, mardi en CP/CE2, jeudi et vendredi matin en PS et jeudi apès midi et vendredi en CP.

Pas facil de changer tous lesj ours. A partir de lundi je serai pour 8semaines en PS mais à mi-temps donc les autres jours je serai ZIL!

Bon courage à tous.