Aller au contenu

les parents de 3 enfants et plus ??


fat

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une amie (plutôt une connaissance) qui m'a dit que les mamans (ou les papas) de 3 enfants n'étaient plus dispensés de licence pour pouvoir passer le crpe et d'après elle, c'est une nouvelle directive. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est l'inverse qu'elle demande (si j'ai bien compris) :

les parents de 3 enfants seraient maintenant obligés d'avoir une licence ???

En tous les cas, moi je n'ai rien lu dans ce sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bruit qui court ? Elle sort d'où cette directive ?

Les parents de 3 enfants et plus, ainsi que les sportifs de haut niveau SONT dispensés de diplômes. Et pas seulement de la licence. Et en tous cas, c'est valable pour la session 2008.

Cette dispense a été étendue aux pères de 3 enfants et plus lors de la réforme du concours 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à celles et ceux qui ont répondu :noelwink: Merci lilie75 je suis allée sur le site et effectivement les mères de 3 enfants entre autre sont dispensées de licence. En ce qui concerne ma source c'est une femme que j'ai rencontré par personne interposée et elle fait d'après ce qu'elle m'a dit des heures de soutiens pour Acodomia. J'étais très étonnée de cette info mais elle me soutenait le contraire. Elle est elle même maman de 4 enfants et a essayé le crpe plusieurs fois. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...