Aller au contenu

production d'écrit repérage des dysfonctionnements


rien

Messages recommandés

Bonjour

Que faites vous avec les premiers jets en production d'écrit ?

Je pensais faire comme cela :

- repérage des dysfonctionnements avec les élèves : le maître donne quelques productions significatives aux élèves qui repèrent les dysfonctionnements.

-mise en commun

- élaboration d'une grille de réécriture avec les élèves : que devons nous faire pour améliorer nos textes ?

- exercices de consolidation en rapport avec les dysfonctionnements, fabrication d'outils...

et dans une autre séance réecriture et auto évaluation par rapport à la grille de réécriture.

Est la démarche à adopter ? comment mener une séance sur le repérage des dysfonctionnements ? je suis pe 2 et je suis visitée sur cette séance, j'aimerais que ça se passe bien.

Merci pour tous vos conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...