rien Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour Que faites vous avec les premiers jets en production d'écrit ? Je pensais faire comme cela : - repérage des dysfonctionnements avec les élèves : le maître donne quelques productions significatives aux élèves qui repèrent les dysfonctionnements. -mise en commun - élaboration d'une grille de réécriture avec les élèves : que devons nous faire pour améliorer nos textes ? - exercices de consolidation en rapport avec les dysfonctionnements, fabrication d'outils... et dans une autre séance réecriture et auto évaluation par rapport à la grille de réécriture. Est la démarche à adopter ? comment mener une séance sur le repérage des dysfonctionnements ? je suis pe 2 et je suis visitée sur cette séance, j'aimerais que ça se passe bien. Merci pour tous vos conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant