Missmina Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour ! J'aimerais travailler sur l'oeil du loup avec les CM2 que j'ai à quart temps (1 jour par semaine) pendant la période 4. Pensez vous que ce soit réalisable ? J'ai trouvé pas mal de pistes d'exploitations sur le net, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en n'ayant la classe que 6 jours... En bref j'ai besoin de votre aide! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Misschoco Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Je pense que c'est possible à condition que tu t'organises bien et que tu passes beaucoup par l'oral... Et surtout n'oublie pas de leur donner les passages à lire à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Merci pour ta réponse!! Malheureusement je suis obligée de laisser tober car j'ai appris hier que la moitié de la classe l'avait lu en CM1 l'an passé ! Certains romans ou albums sont victimes de leur succés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés