Aller au contenu

strasbourg


celine63

Messages recommandés

Je viens tout juste d'arriver dans la région strasbourgeoise où mon copain a trouvé un job et c'est plutot flippant de connaitre encore personne ici. cryin

Enfin ,si quelqu'un du coin veut bien travailler avec moi, ou simplement se motiver (en ce momment j'ai plutot la motivation au ras des chaussettes cryin cryin ) je serait ravie de lui faire partager le fruit d'un an et demi de travail sur ce put... de concours!!!!

Voilà c'est dit...maintenant j'attends vos réponses _bl_sh_

Merciiii par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Céline...

moi je suis instit à Strasbourg et je viens te souhaiter plein de courage...

Je suis arrivée dans cette ville il y a bientôt 5 ans... au début ce fut dur car moi non plus je ne connaissais personne mais maintenant que je commence à connaître j'apprécie beaucoup !

Il se passe plein de choses ici !

J'espère que tu trouveras du monde pour bosser ;);)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je ne révise plus, mais tu peux quand même me contacter si tu veux te changer les idées ou venir voir les doc que je pourrais te fournir ... Après tout, on est presque voisines ;) Tu as toujours mon mail, non ?

Bisous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut vanessa!

euh...je ne crois pas avoir ton mail.... :(

je te remercie pour ta proposition . pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de doc en plus, je croule déjà sous ma vingtaine de livres et de classeurs!

juste une question : sur quoi as tu bossé pour l'épreuve de sciences, mis à part toutes tes connaissances préalables dues à tes études ?

bizzz et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, il me semblait que l'on avait échangé des mails quand tu cherchais un appart dans les environs de Strasbourg _bl_sh_ Je te l'envoie en message privé

Pour l'épreuve de sciences, j'ai essentiellement bossé sur les documents d'application des programmes et sur les fiches connaissances fournies avec. J'ai aussi bossé un peu avec le Tavernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...