clarance62 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 bonjour je suis à la recherche de concours pour mes élèves de ce2....histoire de les motiver un peu, pourquoi pas... qui pourrait m'aider? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linallis Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 En ce moment il y a un petit concours très simple à l'école des loisirs (avec 25 livres à gagner): 3 livres à lire, quelques questions simples auxquelles il faut répondre (avec une petite recherche internet) et une couverture de livre à réinventer. Toujours en littérature, il y a le concours des incorruptibles mais là c'est sur l'année donc pas faisable cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 S'il s'agit de concours organisés par toi, tu peux proposer des concours de lecture, concours de calcul mental, concours de tables de multiplications, etc. Organiser un championnat de lecture : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...;showarticle=97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés