Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Maiden j'ai pas encore tout regardé mais j'ai téléchargé, ça va me donner des idées en tout cas. Heureusement que vous êtes là! Mais elle me stresse tellement cette visite d'autant que le stage ne se passe pas très bien, je passe bcp de temps avec la discipline et j'avoue avoir vraiment hâte que ce stage se termine (pour une fois !).

Posté(e)
:D Merci Maiden. Ca y est j'ai terminé ma fiche de prep pour demain en reprenant les étapes décrites dans le fichier téléchargé. Je vais travailler avec les feuilles de points car les miens n'ont pas encore vu le quadrillage. J'espère que ça va marcher et qu'ils vont bien accrocher.

produit1b.doc

Posté(e)

J'ai un doute d'un seul coup : est-ce que ma séance ne risque pas de les conduire à penser que la multiplicationne sert qu'à dénombrer des quantités dans un rectangle ou uniquement en se servant de lignes et de colonnes?

Help la visite c'est demain!!!!!!!!!!

Posté(e)

alors linotte je te dis M.... pour demain, tu nous racontes hein?

T'en fais pas je suis sure que tout se passera bien :)

Posté(e)

Ben alors, vous la trouvez comment ma fiche de prep? Je peux me lancer avec pour la visite de demain???

Posté(e)

Bon ben ça y est la visite c'est terminé. Le bilan : bien évidemment je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu car j'ai dû faire de la discipline. Je ne sais pas trop ce qu'en a pensé l'IMF car il a dû partir et je n'ai pas réussi à savoir dans ce qu'il m'a dit quelle serait sa conclusion. Voilà! En tout cas je suis soulagée!!!