Nath79 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour, je passe aussi 1 entretien de motivation pour entrer au CFP ou faire des suppléances ds 2 semaines et je ne savis pas qu'il fallait quelques connaissances sur la religion. Je suis en panique. Pouvez vous m'envoyer les questions qui ont été données au CFP d'aVrillé. Merci beaucoup d'avance. Envoi moi ton adresse mail par MP
Florence21 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Merci Samash, oh lala, les révisions !!!!!!!!!!!!!! me rappelais plus de tout ça moi !
myli49 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 voici mon adresse mail: emiliecharbonnier@hotmail.com. Merci beaucoup
souan Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 SI vous voulez j'ai un questionnaire avec les réponses qu'on nous a donné en cours de formation Chrétienne au CFP d'Avrillé. Je peux vous le scanner si ça tente quelqu'un. Cerla m'interresserait d'avoir auss le questionnairei.Il me reste une derniere chance,puisque l'on a droit à 3 entretiens.Je ne sais malheureusement pas pourquoi. Merci d'avance
Messages recommandés