koubz Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi, je crois préférer les JDI à la classe car dans le JDI, il y a plus de choses concrètes
fanette Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Je suis abonnée aux deux, mais je préfère JDI
cline Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 je prefere aussi jdi. Plus exploitable en classe
Nath Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 En utilisant la fonction recherche, tu devrais avoir d'autres avis car ce sujet a déjà été traité !
darthwader2 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 j'utilise les deux car ils se complètent.
Lolita Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 D'accord avec Darth... ils sont complémentaires
cline Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi, je trouve cela bien qu'un sondage soit recent. De nouvelles personnes peuvent arriver et avoir d'autre avis. J'avoue ne pas utiliser la fonction recherche et je ne regarde que les sujets récents. Je loup sans doute des choses, mais bon...
Nath79 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 je suis abonnée au JDI que j'adore et utilise et je regarde de temsp en temps La Classe à l'école mais je trouve j'amais rien qui m'intéresse vraiment _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi j'aime bien les dossieers de la classe...........les autres fiches sont un peu juste...... MAis c'est po mal totu de même DD
ode Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 j'étais abonnée à La Classe en PE2 ms j'ai arr^té car je trouve qu'il faut les avoir tous si tu cherches qch de précis! j'aime bien l'éducation enfantine et JDI plus exploitable...ms je ne les utilise que très peu...
fillensucre Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 En effet, la Classe, bof, j'aimais bien en PE2, surtout pour lire la partie infos, nouveautés et livres... les fiches, je ne les ai jamais exploitées. Le JDI est mieux à mon avis. Mais le niveau des fiches est parfois un peu trop élevé pour le niveau de classe indiqué.
Messages recommandés