elsouille Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 ben moi j'ai coché la classe _bl_sh_ et enfait je connais pas bien jdi mais aparemment ca a l'air mieux
bontemps Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Pour moi, c'est le JDI mais aussi "La Documentation par l'image" que je trouve très très très bien réussie !
Sophie 37 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je suis abonnée à la classe depuis plusieurs années mais c'est vrai que je ne l'utlise pas beaucoup. JDI, je connaissais il y a longtemps (7-8 ans) et je n'aimais pas trop. Mais je crois que ça a changé. Je vais donc me renseigner...
laetitia Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 hello moi aussi je préfère le jdi... et je confirme : la doc par l'image c'est très bien!! et pour ceux qui manquent d'inspiration en arts pla, il y a aussi l'atelier des images (même éditeur)...qui, même si c'est axé cycle 1 et c2 et parfaitement exploitable en cycle 3...suffit juste d'adapter un peu (en plus, si vous prenez les 3 ds'un coup, ils vous font un prix!)
Lyo Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Le JDI est mieux à mon avis. Mais le niveau des fiches est parfois un peu trop élevé pour le niveau de classe indiqué. oui moi aussi, je trouve que souvent le niveau est difficile, je le remanie quand je m'en sers.
Messages recommandés