laure Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour Travaillant sur boucle d'or, j'aimerais la semaine prochaine leur faire réaliser une production sur ce thème (ex pantin ours ; j'ai déjà fait auparavant une fresque sur l'automne...). Auriez-vous des idées, des liens? merci de votre aide
Tahoney Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 BonjourTravaillant sur boucle d'or, j'aimerais la semaine prochaine leur faire réaliser une production sur ce thème (ex pantin ours ; j'ai déjà fait auparavant une fresque sur l'automne...). Auriez-vous des idées, des liens? merci de votre aide ICI peut-être ?¨ Personnellement, j'ai déjà fait faire une fresque représentant la forêt, le chemin qui va des champs à la maison des trois ours, Boucle d'or avec des cheveux en bolduc doré... Nous avons aussi fait des champs de fleurs avec des tactidoigts et de la peinture bleue et blanche, le fond en peinture métallisée verte, puis des tiges avec des marqueurs verts... Nous avons aussi cherché à faire du marron (mélanges de gouache) pour le pelage des ours, fabriqué la maison des ours avec des batons d'esquimaux...
Messages recommandés