Aller au contenu

Little Lou en CM2?

Missmina

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai travailler sur Little Lou avec mes CM2, mais je me demande si c'est vraiment adapté... Est-ce trop simple pour eux?

Merci.

Bonjour,

J'aimerai travailler sur Little Lou avec mes CM2, mais je me demande si c'est vraiment adapté... Est-ce trop simple pour eux?

Merci.

Personne pour me donner un simple avis ? :unsure:

Ben moi je comptais le faire avec mes CM1-CM2 donc non je ne pense pas que cela soit trop facile... J'en profite pour passer un appel : si certains d'entre vous ont des docs ou des passages du texte, je suis preneuse !!! :noelwink:

à plus

Ah merci pour ta réponse !! :tongue:

Personnellemnt j'ai trouvé pas mal d'idées d'exploitation en tapant le titre sur google... Par contre je n'ai pas le texte tapé, désolée !

bonjour !

j'ai travillé sur Little Lou avec des CM1 et c'était bien adapté. Je t'envoie une fiche de voc que j'ai faite la dessus (avec le corrigé) , sur les niveaux de langage. J'avais aussi un travil en conj sur le bouquin, dis moi si ça t'intéresse.

voc_1_Little_Lou.doc

Merci pour ton travail en vocabulaire qui a l'air très bien !! :)

Merci également de me proposer ton travail en conjugaison mais je ne m'en occupe pas avec les CM2 (je les ai à quart temps).

bonjour !

j'ai travillé sur Little Lou avec des CM1 et c'était bien adapté. Je t'envoie une fiche de voc que j'ai faite la dessus (avec le corrigé) , sur les niveaux de langage. J'avais aussi un travil en conj sur le bouquin, dis moi si ça t'intéresse.

Merci elle est super ta fiche ! Ton travail sur la conjugaison m'intéresse aussi ... Merci d'avance !

j'avais aussi fait des fiches de questions, mais rien de bien révolutionnaire. Pour le texte, je regarde et si j'ai qqchose je t'envoie sur ton mp.

Merci beaucoup pour ce lien doubleR :wub:

Bonsoir,

J'ai travaillé sur cet album il y a 4 ans avec des CE2 et il me reste quelques docs que je peux vous envoyer si ça vous interesse...

C'est un peu lourd donc envoyez moi votre @