Missmina Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, J'aimerai travailler sur Little Lou avec mes CM2, mais je me demande si c'est vraiment adapté... Est-ce trop simple pour eux? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour,J'aimerai travailler sur Little Lou avec mes CM2, mais je me demande si c'est vraiment adapté... Est-ce trop simple pour eux? Merci. Personne pour me donner un simple avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blrm Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ben moi je comptais le faire avec mes CM1-CM2 donc non je ne pense pas que cela soit trop facile... J'en profite pour passer un appel : si certains d'entre vous ont des docs ou des passages du texte, je suis preneuse !!! à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ah merci pour ta réponse !! Personnellemnt j'ai trouvé pas mal d'idées d'exploitation en tapant le titre sur google... Par contre je n'ai pas le texte tapé, désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maritus Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 bonjour ! j'ai travillé sur Little Lou avec des CM1 et c'était bien adapté. Je t'envoie une fiche de voc que j'ai faite la dessus (avec le corrigé) , sur les niveaux de langage. J'avais aussi un travil en conj sur le bouquin, dis moi si ça t'intéresse. voc_1_Little_Lou.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Merci pour ton travail en vocabulaire qui a l'air très bien !! Merci également de me proposer ton travail en conjugaison mais je ne m'en occupe pas avec les CM2 (je les ai à quart temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blrm Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 bonjour !j'ai travillé sur Little Lou avec des CM1 et c'était bien adapté. Je t'envoie une fiche de voc que j'ai faite la dessus (avec le corrigé) , sur les niveaux de langage. J'avais aussi un travil en conj sur le bouquin, dis moi si ça t'intéresse. Merci elle est super ta fiche ! Ton travail sur la conjugaison m'intéresse aussi ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maritus Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 je vous envoie aussi mes fiches conjugaison et puis le texte que j'avais tapé. Je ne sais pas s'il faut mieux envoyer ça ici ou dans l'espace "fiches pédagogiques", alors si qq1 peut me répondre... conj_1_Little_Lou.doc conj_2_Little_Lou.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maritus Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 j'avais aussi fait des fiches de questions, mais rien de bien révolutionnaire. Pour le texte, je regarde et si j'ai qqchose je t'envoie sur ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 IL y a sur le site le cercle des enseignants de gallimard, tout un dossier pédagogique (avec fiches) sur Little Lou : http://www.cercle-enseignement.com/elementaire/cycle3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Missmina Posté(e) 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2008 Merci beaucoup pour ce lien doubleR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carlita Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Bonsoir, J'ai travaillé sur cet album il y a 4 ans avec des CE2 et il me reste quelques docs que je peux vous envoyer si ça vous interesse... C'est un peu lourd donc envoyez moi votre @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés