louna91 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour, je cherche le texte sur la sorcière amoureuse car je voudrasi bosser dessus jeudi. Je n'ai réussi à trouver que histoire préssée et préssée,préssée mais le texte n'est pas dans cela. Quelqu'un peut-il m'aider svp en me dirigeant sur un site ou je peux le trouver ou par mp? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurore1982 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour,je cherche le texte sur la sorcière amoureuse car je voudrasi bosser dessus jeudi. Je n'ai réussi à trouver que histoire préssée et préssée,préssée mais le texte n'est pas dans cela. Quelqu'un peut-il m'aider svp en me dirigeant sur un site ou je peux le trouver ou par mp? Merci beaucoup http://formation.paris.iufm.fr/archiv_05/f.../txt/page24.htm Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louna91 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2008 mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés