chafia Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonjour! pour la rentrée en mars je desire travailler sur bon appétit monsieur Lapin en ps et je recherche des idées ou des fiches, si qqn peu m'aider...Help! cryin zegh2003@yahoo.fr Merci d'avance à toute les bonnes âmes du forum.
vixy75 Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 SALUT, va voir sur ce site http://jt44.free.fr/ il y a beaucoup de doc. c'est pour les grandes sections je crois mais ca peut donner des idées. sinon cherche avec les moteurs de recherche il y a énormément de choses.
Elysabeth Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 ce sont les duex sites qui m'ont inspiré pour cet album ! Je te les conseille également. Ca donne beaucoup d'idées que tu peux toujours détourner, moi ça me géne de prendre les trucs tels quels. Ces personnes là ont tellement d'idées que tu trouveras ton bonheur :P
stanou92 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 salut, il y a aussi un vieux numéro de La Classe Maternelle qui y est consacré. Je crois que c'est un numéro dans les 80 ( mais sans grande certitude!)
Messages recommandés