Aller au contenu

Vous arrive-t-il de faire des remplacements horribles ?


Maoria

Messages recommandés

Moi oui ...

Aujourd'hui ...

Même le titulaire n'en peux plus, je ne savais plus quoi faire, un CE2 qui se roulait par terre,

est parti en courant lorsque que je l'ai puni et le reste de la classe pas mieux.

Le pire c'est que j'ai attendu mes collègues 1 heures pour aller à la cantine ... et je les ai vu

en revenir (c'est pas normal de dire à la collègue-remplaçante-qui-ne-connait-pas-l'école

où et quand on part à la cantine ??)

Et le summum : je remplace depuis septembre à mi-temps et comme la collègue, qui est censée

reprendre jeudi mais qui va se faire arrêter ne l'a pas encore fait (elle compte avertir au dernier

moment soit jeudi matin :mad:) , ils m'envoient, certes à 2 minutes de chez moi, mais en sachant

qu'il faudra une personne là où je suis depuis septembre, et dans une école "à réputation"

horrible (ça c'est pas leur faute) où apparemment il a été affecté un enseignant en "surnombre"

pour assister les titulaires qui n'en peuvent plus !!!

Pfff j'vais me coucher moi, heureusement que demain c'est mercredi libéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage...n'hésite pas à lacher le pied...si tu vois ce que je veux dire..tu ne vas pas de bouziller la santé pour cette classe!! Sympa ton blog...A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de faire des remplacements difficiles, notamment un qui devait durer une seule journée dans une classe de CM1/CM2, à la campagne, où on m'avait dit que ce serait tranquille. Il se trouve qu'un des élèves n'avait pas pris ses anti-dépresseurs le matin et que je me suis fait taper dessus...

Je ne suis pas près d'oublier...

Courage Maoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !!

J'ai rêvé de mon remplacement cette nuit (comme je suis en ce moment

sur des remplacements un peu ... pourris ça me tue mes nuits car j'en

rêve, je me réveille etc).

Bon je positive : le remplacement est juste à côté de chez moi mais loin

de mon école de rattachement héhé :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un ou deux remplacements assez chiants. Un dans l'école de rattachement où je suis considérée comme une surveillante, donc quand les CM2 m'ont vue débarquer un jour en remplacement, il y a un gamin qui a crié ''pfff, c'est elle'' ... Je l'ai empoigné d'une force pour lui demander de répéter un peu !! Ca a été plus fort que moi, non mais ho ! Mentalité de classe assez nulle donc journée très désagréable...

C'est vrai que celle que tu remplaces pourrais te dire si elle se fait prolonger ou pas, rien qu'officieusement, pour que tu puisses continuer à préparer ! Moi aussi ça me ferait rager ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...

ça m'est arrivé... Et là, on est content de partir !!!!!!! Heureusement pour moi c'était toujours court ces remplacements horribles, et j'apprécie de changer d'école à l'échéance !!

Ca c'est sur, ca nous forge !!!!!!!! Après, t'arrive quelque part où certains sont sensés être dur dur... tu cherches encore... ils sont tout gentils...

Je suis plutôt légère avec tout ça. Etre remplaçante me fait avoir du recul, puisque les problèmes, tu ne les as pas à l'année (+ parents, + collègues parfois bizarre ou anti pathiques, ou enervant... + réunions en tout genre à n'en plus finir, + ...)

Mais des fois tu tombes sur des classes de rêve................ bon, tu pars aussi, mais c'est ça notre boulot, on passe, on profite, et on repars... pour de nouvelles aventures !

Que de voyages, que de rencontres...

Courage, pense à la titulaire qui est à l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les classes de rêve je connais.

Un jour dans un cm2 c'était midi et je devais vite aller dans une autre école.

Des filles faisaient un truc dans leur coin, alors je leur dis de sortir

"oui oui maîtresse encore une minute"

Moi j'avais faim mais manger son tup' devant les élèves :D

Je leur redemande de sortir.

Au bout de 3 minutes elles viennent me voir avec chacune une feuille

A4 pliée en carte avec des coeurs, du feutre à paillette, des rosaces etc

et des "t'es super maîtresse" :wub: :wub:

(pour info j'ai fait 1/2 journée dans cette classe !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...