Aller au contenu

capa-sh candidat libre


enora044

Messages recommandés

Je viens de recevoir une convocation pour l'examen pratique le 19 juin :blush: mais je n'ai pas de poste en RASED !!! Je ne peux donc pas le passer ! Pourtant, j'avais prévenu l'IEN !! Je vais le contacter pour modifier la date !!

Il doit te trouver une classe RAD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adan

    12

  • enora044

    10

  • sel38

    5

  • petitelaura

    4

Membres les plus actifs

classe RAD, c'est quoi ??

et dans son courrier, il me dit de lui dire dans quelle classe je serai !

De toute façon, je lui ai écrit pour lui dire que je souhaite reculer à octobre ; c'est lui qui m'avait proposé cette date d'octobre ! MAis comme j'i changé de nom entre son mail et mon inscription (cause mariage !), je pense qu'il n'a pas fait le rapprochement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, il n'y a pas plus de maître E µ???. Il doit te mettre en contact avec le rased, et donc un maitre E afin que tu puisses présenter ton exams. Sinon essaie de voir qui te connais pour te reçevoir, notamment pour pouvoir assister à une synthèse ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y plus que des maîtres E en rased. Je lui avais proposé de suivre un maître E en rased, mais pas possible cause problème de remplacement, c'est donc lui qui m'avait dit de participer au mouvement en demandant un poste E, et examen en octobre.

Mais là, tout est remis en question pour une situation personnelle qui change....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y plus que des maîtres E en rased. Je lui avais proposé de suivre un maître E en rased, mais pas possible cause problème de remplacement, c'est donc lui qui m'avait dit de participer au mouvement en demandant un poste E, et examen en octobre.

Mais là, tout est remis en question pour une situation personnelle qui change....

Je comprends pas ;(. Le maître E est obligé de te laisser sa classe pour passer ton exam. Tu dois choisir deux groupes d'élèves. Contacte ton IEN en urgence ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée, c'est l'IEN ASH qui m'a dit d'attendre la rentrée et un poste en RASED pour passer l'examen pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
:D Bon juste pour vous faire partager mon bonheur d'avoir terminé mon mémoire. C'est vraiment dur dur de le faire seul.....heureusement que les conseillers ash ont lu nos brouillons....Bon maintenant cette partie est faite , il faut maintenant préparer l'examen , pour moi c'est le 9 juin! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 10juin bonne chance on se tient au courant ;)

c'est normal que je ne sache pas quand je passe?^ù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...