Aller au contenu

capa-sh candidat libre


enora044

Messages recommandés

En Isère, c'est l'inspecteur ASH qui nous a donné les dates lors d'une réunion sur le déroulement de l'épreuve le 26 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adan

    12

  • enora044

    10

  • sel38

    5

  • petitelaura

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir !

Bon courage pour ceux qui passent l’épreuve bientôt !

Moi je souhaite prendre un peu d’avance en vous demandant quels sont les livres et les sites incontournables pour préparer le CAPA-SH option D. Je suis en CLIS et je compte le passer l’an prochain en candidate libre...

Si certains ont des documents qu’ils ont eus en formation ou susceptibles de m’intéresser, je suis preneuse !

Merci de votre aide !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai cette année ( étonnant) je solde une bonne vingtaine de livres;;;;;

Enfin mémoire loin d'être bouclé à 4 jours de le rendre donc....

PANETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai ma date: le 5 juin

Les boules ... seulement 20 jours après ma reprise!

En plus c'est écrit qu'on a les résultats le 10 octobre! je croyais que c'était juste après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi il te donne la réponse de façon officieuse mais la proclamation c'est à la fin de la session ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi il te donne la réponse de façon officieuse mais la proclamation c'est à la fin de la session ;)

le conseiller m'a dit que c'était pour rattrapper les candidate si il le loupait de justesse et que donc il ne communique pas les résultat en juin... Tu es sure qu'ils peuvent le faire de facon officieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que cela doit être aussi liée à ton jury, en tout cas chez nous, c'est dit de façon officieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est, l'examen est passé avec un avis favorable (de justesse :sad: ). Je n'ai semble pas réussi la partie pratique où ma place d'enseignant était trop dominante. J'avais bien préparé mes objectifs mais ce fut l'analyse de pratique qui fut difficile. Heureusement que la partie textes et le mémoire (ils m'ont interrogée 10 mn à peine)ont compensé, le jury me l'a bien fait comprendre. ce soir je suis déçue car je pensais gérer mes séances et m^me avec un avis favorable et le CAPA SH en poche, je crois que la formation m'aurait aidée.

Dur dur en candidat libre mais on y arrive.

Bon courage pour les candidats libres et s'il vous faut des doc, pas de pbs !

Mon mémoire portait sur la structuration du temps et les images séquentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ben pour moi pas validée, j'étais trop stressée ect ;(. La prof d'iufm m'a incendiée ;( : faut bien défendre son beurre ;). Sinon des encouragements de la part des ien, j'ai même eu un point de plus sur ma note d'inspection, donc j'ai pas tout compris dans cette histoire ;). Sinon ceux qui le passent en candidat libre, fonçez vous avez vos chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Adan, c'est vrai qu'il est bizarre ce jury, moi je crois qu'un des inspecteurs n'avait m^me pas lu le mémoire....Et petite Laura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Adan, c'est vrai qu'il est bizarre ce jury, moi je crois qu'un des inspecteurs n'avait m^me pas lu le mémoire....Et petite Laura?

Ca a été éprouvant... ils m'ont testé jusqu'au bout, l'inspectrice ash essayant de me faire craqué (ce que j'ai pas fait :devil_2: ).

Ils ont tout remis en cause alors que tout le monde s'accorde sur le fait que je tiens bien ma classe, que j'ai des bons outils....

Bref ils m'ont traité d'inconsciente de laissé un enfant de 12 ans avec handicap lourd dans le meme groupe qu'une gamine de 7 ans car ce dernier pendant la séance a essayé de lui chatouiller le dos (en toute innocence)... ils l'ont limite traité de futur violeur :blink:

Mais en sortant ils m'ont fait signe que c'était bon!!!!!!!!!!!

Par contre je perds ma clis au mouvement et je fais donc 1 an en maternelle!

Mais bon pas grave car l'équipe commence à me gonfler (enfin certains membres) du coup dans un an je postulerai peut etre pour une autre clis

Adan: vas tu retenter l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...