clairefontaine Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour Je cherche la version instrumentale de "La croisade des enfants " d'Higelin pour faire apprendre à mes CE1. Si quelqu'un l'a ou sait où je peux trouver ça, merci !
flitch Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Sur le site de lakanal, tu as une version instrumentale midi. Pas top top au niveau qualité sonore (le midi n'est pas un format très agréable à écouter, mais c''est déjà bien). SInon, tu peux télécharger une version karaoké en faisant une petite recherche google (là ce sera payant par contre).
Moustache Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Autre possibilité, passer le midi à la moulinette de http://media-convert.com/convertir/ pour le transformer en MP3, mais résultat très aléatoire... on obtient le pire comme le... meilleur, n'exagèrons pas, mais parfois suffisant.
Invité Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai une version instrumentale très potable d' accompagnement. Voir par MP.
Jean-Roch Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Autre possibilité, passer le midi à la moulinette de http://media-convert.com/convertir/ pour le transformer en MP3, mais résultat très aléatoire... on obtient le pire comme le... meilleur, n'exagèrons pas, mais parfois suffisant. C'est rigolo ces messages à répétition ;-) Je l'ai trouvée, si ça intéresse quelqu'un, MP avec adresse perso, je ferai passer. JR
dd0207 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 HELLO J'en appelle à vos services d'expérimentés pour vous demander qq conseils... Je passe le CRPE cette année et j'aurais aimé trouver une chanson originale pour l'épreuve... seulement, je trouve pas! soit ça ne convient pas (au niveau timing), soit je ne trouve pas la bande son pour accompagner... auriez vous des idées à me donner??? Merci beaucoup!!!!
Jean-Roch Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 soit je ne trouve pas la bande son pour accompagner... Quelle bande son cherches-tu ? JR
dd0207 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 nomade de michèle bernard... mais je ne suis pas sure de mon choix encore!! ha oui et aussi Santiano de Aufray. Il me manque également les partitions... Si quelqu'un pouvait m'aider Merci
Jean-Roch Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 ha oui et aussi Santiano de Aufray. J'ai 2 versions instru de Santiano... Envoie-moi un message privé avec ton mail si tu es intéressée. JR
Moustache Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Autre possibilité,... (couic). C'est rigolo ces messages à répétition ;-) JR Après réflexion, je me suis dis que cette piste pouvait intéresser et les uns et les autres Décryptage : questions et réponses figurent sur deux forums différents mais néanmoins complémentaires.
Messages recommandés