Aller au contenu

suspension de bourse


florette

Messages recommandés

bonjour à tous

Coraline as-tu écrit une lettre au crous ou au cned.

pour ma part j'ai pas téléphoné (bébé est malade) mais je verrai si j'ai le temps demain.

j'ai envoyé 2 devoirs aujourd'hui je les est vite baclés je trouve ça dommage de payé le cned et baclé les devoirs.

sur ce forum on n'est pas nombreux je voulais aller voir sur le forum du cned mais j'ai jamais réussit à y entrer.

tiens moi au courant coraline moi je mets un message dès que j'ai plus d'infos.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florette

    8

  • coraline

    8

  • caronoun

    4

  • magma

    1

Bonjour,

Je veins apporter aussi mon experience malheureuse...

Je suis aide-educateur et l'académie m'avait financer via le CNED mons BTS réseaux informatiques. Je l'ai réussi cette année mais comme je n'avais pas rendu la moitié des devoirs, le CNED n'a pas voulu prendre en charge ma demande (pouratn validée par le rectorat!) de formation pour mon concours CRPE 3ème voie...

Tout cela pour dire que c'est du n'importe quoi!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi

le cned viens juste de m'appelé donc ce qu'il faut faire pour retrouver nos bourse( ;) coraline)et les autres c'est d'envoyer les devoirs manquant (il faut en avoir envoyé au moins 3) avant le 10 fevrier.

on croise les doigt

ah j'oubliais:il faut mettre (a l'attention de mme barge + la phtocopie de l'avis définitif de bourse.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florette!

Moi aussi le CNED m'a dit exactement la même chose. Mais c'est vraiment n'importe quoi quand même car du coup on (enfin moi c'est mon cas _bl_sh_ ) fait les devoirs n'importe comment.

Reste plus qu'à espérer qu'ils auront le temps d'ouvrir tous ces devoirs avant le 10! :blink:

Bon courage à tous et merci encore au CNED et au CROUS pour ce beau coup qu'ils nous ont joué <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!! Le CROUS répare ses erreurs!!!!

J'ai reçu une lettre disant qu'on serait payé de nouveau en février et que l'asiduité finalement serait évaluée fin mars. Evidemment c'est beaucoup plus logique!!

Merci quand même au CROUS de nous avoir fait perdre tout ce temps et de nous avoir obligés à plus ou moins baclé des devoirs!! <_<

Bon courage à vous toutes pour la suite :D des révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez vous aussi reçu cette lettre?? Car je suis en contact avec une fille qui, elle, me dit qu'elle n'a rien reçu <_<

Merci de me tenir au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu la lettre hier

enfin ils ont pris consciences de leur connerie.

mais il faut quand même envoyé tous les devoirs avant fin mars c'est bien ça .moi qui ne voulais pas rendre l'anglais c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Florette, je ne savasi pas qu'il fallait renvoyer tous leurs devoirs, quand on n'a pas le temps, comment on fait? je suis dégoutée car je dois rembourser une grosse partie de mes bourses (comment font ceux qui ont tout dépenser??). En + y'a des devoirs qui servent à rien d'être fait (genre physiques ...).

Quelqu'un a-t-il reçu une lettre ces derniers jours où il doit rembourser une partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...