Aller au contenu

suspension de bourse


florette

Messages recommandés

oh désolé caronoun

est ce que tu n'a pas été suspendue au mois de février?

c'est comme ça que j'ai su qu'il fallait envoyé les devoirs et qu'il vérifierai au mois de mars.

moi je n'est pas renvoyé l'anglais j'espère ne rien recevoir demain

parceque comme toi g tout dépensé et je n'ai pas de quoi rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florette

    8

  • coraline

    8

  • caronoun

    4

  • magma

    1

Non je n'ai pas été suspendue en février, je n'ai reçue aucune lettre et je ne savais pas avant ça qu'il fallait renvoyer tout!! Leur suspension date du 31 mars pour eux, et je suis trop dégoutée, je vais tout faire pour les appeler, les harceler s'il le faut, mais je ferai ce qu'il faut!!! :ph34r: C'est pas de notre faute s'ils ont pas renouvelés tous leurs devoirs et surtout je n'ai vu aucun papier stipulant qu'on devait TOUS les faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé le CNED, et il faut bien renvoyer tous les devoirs (baclezles s'il le faut, c'est ce que je vais faire) et en fait le problème vient du Rectorat qui a du envoyer qu'à certaines personnes une lettre disant qu'on devait renvoyer tous les devoirs avant le 31 mars, mais beaucoup comme moi n'ont pas reçu cette lettre donc la responsable du CNED essaie de joindre une personne du rectorat pour lui dire tout ça et essayer que le Rectorat change sa position, elle a dit que normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, ouf ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...