titi1982 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour voilà je dosi trouver une sortie de fin d'année pour mes ce1 je suis dans l'aisne donc nous ne devns pas partir trop loin... Je ne trove pas vraiment d'idée donc toutes le votres sont les bienvenues
mamiebrossard Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Avec ma classe nous irons au parc de Samara : parc préhistorique qui a l'air sympa Sinon, il y a pas mal de fermes pédagogiques en Picardie !
hamster Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 J'avais initié un sujet ici. Merci à tous ceux qui ont donné des pistes, d'ailleurs!
Fanoue Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Avec ma classe nous irons au parc de Samara : parc préhistorique qui a l'air sympa Sinon, il y a pas mal de fermes pédagogiques en Picardie ! Il est sympa Je le conseille
del20160925 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour voilà je dosi trouver une sortie de fin d'année pour mes ce1 je suis dans l'aisne donc nous ne devns pas partir trop loin... Je ne trove pas vraiment d'idée donc toutes le votres sont les bienvenues Dans la baie de la Somme, le parc du Marquenterre est sympa aussi!
Messages recommandés