Aller au contenu

gros souci !!


bouchon24

Messages recommandés

Alors voilà mon souci : j'ai attaqué mon 1er remplacement en CE1 la semaine dernière et hier soir , au moment de noter les devoirs à la maison , je leur ai donnés une page de leur fichier de maths à remplir .Or , les devoirs ecrits sont interdits à la maison ...bref maintenant je me sens mal !!

Que dois je faire ? le signaler à la maitresse que je remplace ?

Je suis un peu perdue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon souci : j'ai attaqué mon 1er remplacement en CE1 la semaine dernière et hier soir , au moment de noter les devoirs à la maison , je leur ai donnés une page de leur fichier de maths à remplir .Or , les devoirs ecrits sont interdits à la maison ...bref maintenant je me sens mal !!

Que dois je faire ? le signaler à la maitresse que je remplace ?

Je suis un peu perdue ...

bcp de pe donnent des devoirs écrits!!!!

de tte manière, si tu n'en donnes pas, certains parents vt venir te voir en te demandant prq tu n'en donnes pas....

il n'y a dc pas de raison de se sentir mal pr ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp de pe donnent des devoirs écrits!!!!
Ce n'est pas une raison.
de tte manière, si tu n'en donnes pas, certains parents vt venir te voir en te demandant prq tu n'en donnes pas....
Ce à quoi tu répondras que c'est interdit. Certains parents peuvent même venir te voir et remettre en cause les programmes. Que fais-tu ? Ce qu'ils demandent ou restes-tu fidèles aux IO ?

bouchon24> Une page du fichier, c'est peut-être beaucoup, non ? Et qu'attends-tu de ce travail ? Ce sont des exercices d'applications ? des recherhces ? un truc que tu n'as pas eu le temps de faire en classe ?

Tu aurais dû, je pense, parler des "devoirs" avec la titulaire auparavant, histoire de voir ce qu'il (ou elle) avait l'habitude de faire...ça passe bien mieux en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit mais ça ne m'empêche pas d'en donner.

Ce sont des devoirs écrits réguliers et très cours (pas plus de 10 min)

C'est de l'écriture ou un prolongement de ce qui a été fait en classe dans la journée.

...ça ne m'empêche pas de dormir...et mon inspectrice non plus.

Concernant ceux qui ne l'ont pas fait à la maison, aucune sanction mais ils le font dans la journée dès qu'un travail est terminé.

Une page de fichier maths me parait tout de même énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"devoirs écrits interdits" certes..... mais tout est dans la finesse. Tu peux "proposer" des devoirs, c'est à dire que tu suggère de faire tel ou tel exercice, certains élèves aiment se conforter à la maison, savoir qu'ils sont capables de faire seul... Mais si ce n'est pas fait tu ne sanctionnes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...