sophie019 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour, Je suis LC appelée en octobre en tant que BDRS (académie de versailles, dans le 92, rattaché à la 19è circonscription de Bagneux). Mon salaire est bien viré sur mon compte mais je n'ai encore reçu aucun bulletin de salaire. On m'avait dit que le 1er bulletin pouvait mettre du temps mais bon là ça fait 4mois et toujours rien à mon école de rattachement!!! Qui dois-je prévenir pour régler ce problème? Est-ce que c'est arrivé à certain d'entre vous? Comment avez vous résolu le problème? Merci
mamiebrossard Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Tu sais même après, le bulletin de salaire n'arrive que 1 mois voir parfois 2 mois après donc ne t'affole pas trop pour le premier ! Sinon, regarde dans l'annuaire : inspection académique et tu demandes le service qui s'occupe des paies ! Ils te dirigeront et tu pourras avoir tes renseignements
zozito Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Tu dois avoir une gestionnaire qui s'occupe de ton dossier à l'inspection, contacte la. Mais c'est vrai que les feuilles de paie ont toujours du retard.
Messages recommandés